Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation Noemiejqn

par noemiejqn » Dimanche 30 Août 2009 18:59

Bonjour bonjour tout le monde ami(es) des chats !

Je viens me présenter sur ce forum qui a l'air très sympathique, recommandé chaleureusement par Selphie.

Alors alors... Je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud de la France. Encore chez les parents ><. Je suis actuellement à la recherche d'un contrat pro pour faire un bts assistante de gestion.

Avant de parler de nos petits félins à quatre pattes, je vais parler de mes autres petites passions et ce que j'aime bien.

Alors déjà je pratique l'équitation depuis environ 2 ans. Et oui mon autre animal préféré est le cheval. ^^

J'aime tout ce qui a un rapport avec les mangas, animes et la culture japonaise. D'ailleurs si c'était possible j'aimerais bien aller visiter le Japon et j'espère que ça se réalisera car un très beau pays, surtout pour Kyoto ^^

Pour parler des animes je suis un peu tous les genres du moment que ça me plaise. En ce moment je regarde les Naruto mais j'aime bien aussi Shakugan no Shana, Fate Stay Night, Samourai Champloo...
En mangas je n'en lis pas trop en ce moment mais je suis plus du style mangas pour filles ^^ J'en ai déjà lu mais il y a pas mal de temps déjà et moi et l'argent ça fait deux <<

En jeux vidéos, je dois avouer que j'aime bien les Final Fantasy (pas vrai Selphie ;p). Je joue aussi à un mmorpg en ligne qui s'appelle World of Warcraft pour me défouler. Enfin j'aime bien les Sims aussi ^^

Enfin, j'aime bien faire des petits montages graphiques en ce moment, ou plutôt j'apprends à en faire.

Passons à nos amis les chats.

J'ai deux chats qui ont tous les deux 10 ans.