Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation Noemiejqn

par noemiejqn » Dimanche 30 Août 2009 18:59

Bonjour bonjour tout le monde ami(es) des chats !

Je viens me présenter sur ce forum qui a l'air très sympathique, recommandé chaleureusement par Selphie.

Alors alors... Je m'appelle Noémie, j'ai 21 ans et j'habite dans le Sud de la France. Encore chez les parents ><. Je suis actuellement à la recherche d'un contrat pro pour faire un bts assistante de gestion.

Avant de parler de nos petits félins à quatre pattes, je vais parler de mes autres petites passions et ce que j'aime bien.

Alors déjà je pratique l'équitation depuis environ 2 ans. Et oui mon autre animal préféré est le cheval. ^^

J'aime tout ce qui a un rapport avec les mangas, animes et la culture japonaise. D'ailleurs si c'était possible j'aimerais bien aller visiter le Japon et j'espère que ça se réalisera car un très beau pays, surtout pour Kyoto ^^

Pour parler des animes je suis un peu tous les genres du moment que ça me plaise. En ce moment je regarde les Naruto mais j'aime bien aussi Shakugan no Shana, Fate Stay Night, Samourai Champloo...
En mangas je n'en lis pas trop en ce moment mais je suis plus du style mangas pour filles ^^ J'en ai déjà lu mais il y a pas mal de temps déjà et moi et l'argent ça fait deux <<

En jeux vidéos, je dois avouer que j'aime bien les Final Fantasy (pas vrai Selphie ;p). Je joue aussi à un mmorpg en ligne qui s'appelle World of Warcraft pour me défouler. Enfin j'aime bien les Sims aussi ^^

Enfin, j'aime bien faire des petits montages graphiques en ce moment, ou plutôt j'apprends à en faire.

Passons à nos amis les chats.

J'ai deux chats qui ont tous les deux 10 ans.

Le premier est un gris qui s'appelle Tigri à cause de son pelage tigré. Il s'agit d'un chat qu'on a recueilli de la portée de la voisine. C'est le plus solitaire des deux, sauf quand il mange, il faut absolument qu'on soit à côté de lui. Et si on le nourrie pas, malheur à nos jambes ! C'est un croc jambes lol Ah oui il chasse les oiseaux aussi quand il a le temps <<

Le deuxième s'appelle Sylvestre et bien que c'est un chat noir avec un petit miaulement aigu, il ne faut pas qu'on empiète sur son territoire. Castré oui mais si un chat s'approche de trop près du jardin de la maison, il aime pas. C'est un chat qu'on a recueilli le jour du nouvel an. Il attendait devant notre fenêtre de la cuisine et on a tout de suite été touché par son petit miaulement. Sylvestre ressemble au chat du dessin animé. Le ventre et les pattes blanches, le museau blanc et le corps noir. Très affectueux avec les humains, il n'a jamais griffé ni mordu. Une vraie boule de poils sur pattes. Son plat préféré est la brioche ou les croissants. Il a un nez incroyable et peut sentir l'odeur de la brioche à l'autre bout de la maison.
Son seul soucis est de vouloir trop défendre son territoire. Opéré des deux yeux récemment il arrive encore à voir mais ça reste limite ><

Donc voilà pour ma petite présentation ^^

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Présentation Noemiejqn

par milloute » Dimanche 30 Août 2009 19:03

ouahhhhhhhhh ça c'est de la presentation ::laugh:: bienvenue! ::lover::

milloute

par KittySan » Dimanche 30 Août 2009 19:19

Je suis aussi une fan de mmorpg (wow depuis 4 ans, en test de la béta de Aion), d'animes (death note, claymore, NANA, elfen lied, fushigi yugi et pleins d'autres) , de jpop/jrock visual key et du japon en général sugoï sugoï !!!!! ^^
mon grand rêve est de partir faire un séjour au Japon Tokyo et Kyoto en particulier, mais c'est cherrr ::(:
En tout cas bienvenue ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

par Hana » Dimanche 30 Août 2009 19:29

Bienvenue.
Eh beh... Quel savoir sur cette chère culture nippone ^^
WoW, c'est le maaaaaaaal!

Hana

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Août 2009 20:03

bienvenue sur le forum ::vivnous::

merci pour cette superbe présentation ::good::

bilboadeschatalans

par nathalex24 » Mardi 01 Septembre 2009 8:45

bienvenue à toi !! ::cat25::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par MiNeth » Samedi 05 Septembre 2009 18:49

Bienvenue parmi nous! Superbe présentation! ::): Ma fille a les mêmes goûts que toi. Elles passent du temps à regarder des mangas en japonais soutitrés en anglais. Elle dit que c'est plus facile pour apprendre la langue. Moi, j'y comprends rien! ::laugh:: World of Warcraft, c'est plutôt mon fiston.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Chef » Samedi 05 Septembre 2009 22:35

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme