Bonjour à tout le monde!
Quelques nouvelles de ma ptite boule d'amour. Tout d'abord, les analyses du sida du chat et de la leucose sont arrivées négatives

, par contre, celles de péritonite féline sont positives, mais un "petit" positif, ce qui semble vouloir dire que c'est qu'une infection benine. Le problème, c'est ce qu'il n'y a pas vraiment de dépistage possible avec cette maladie et que c'est plutôt symptômatique. La vétérinaire va contacter le laboratoire d'analyses pour avoir + de précisions. Mais quand je vois ma ptite Tequila, je me dis que c'est pas possible qu'elle soit malade. Elle court partout, mange correctement, boit correctement, fait ses besoins correctement et joue avec nous. Bon, la vétérinaire m'a dit que si d'ici lundi soir je n'ai aucunes nouvelles d'elle, c'est que c'était rien!!! Espérons que le téléphone ne sonnera pas! Je dois continuer à lui mettre des gouttes dans les yeux jusqu'à la disparition des dépôts de protéines qu'elle a dans les yeux. Ceux-ci sont pratiquement partis!

Par contre, elle manque un tout petit peu de fer, mais pas besoin de faire de traitement et la véto ne m'a pas conseillé d'alimentation spécifique par rapport à ça. Quels seraient vos conseils?
Bisous