Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nouvelle franco-allemande

par doudoulaura » Mercredi 02 Septembre 2009 11:00

Bonjour à tous !

Je m'appelle Laura, heureuse propriétaire d'un petit Cookies de deux ans et demi adopté au Noël de animaux de la SPA en 2007 et bien présenté sur son blog : http://tousfansdecookies.skyrock.com/
Je suis actuellement étudiante en musique outre-Rhin, d'où le titre de mon post ::wink:: Violoncelliste, mon chat roux ne manque jamais une occasion de venir se rouler en boule près de moi lorsque je travaille à la maison ! J'habite à Freiburg im Breisgau, mais je suis originaire de la région parisienne où je reviens régulièrement pour voir mes parents et faire quelques concerts. Mon chat voyage toujours très bien en train, dès que je le sors du panier (parce que j'ai beaucoup de mal à trouver un panier pouvant contenir un chat de 8kg !!! panier, que je préfère aux caisses de transport car moins lourd et moins encombrant, surtout avec un violoncelle et une valise !)

Sinon, je suis une cavalière passionnée (oui, il n'y a pas que la musique dans la vie !) titulaire du galop 7, mais immobilisée depuis un mois suite à une très mauvaise chute (fracture du col du fémur) ce qui ne m'empêche pas de continuer à m'occuper de mon violoncelle et de Cookies ! J'espère pouvoir remonter à cheval dans un an environ, quand l'os sera complètement reconsolidé, à condition qu'il n'y ait pas de complication !

Voilà, je pense m'être déjà présenté assez largement !

J'espère avoir l'occasion de vous lire bientôt sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique !

Nombre d'années sur le forum: