Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
De passage sur le forum!
Bonjour tout le monde,
Je me présente émilie,maman de 2 enfants dont un bébé!
Nous habitons Myans,en Savoie,et nous avons trouvé un chat ce matin pres de chez nous,qui semble errer depuis plusieurs jours.
Nous le gardons pour le moment,afin de voir si une personne le reclame.
C'est un male "entier",hyper affectueux.
En attendant je poste une photo de Mr afin de voir si quelqu'un d'entre vous connait cette race de chat,si s'en est une.
Et si vous pouviez me donner quelques conseils pour son confort car nous n'avons jamais eu de chat à la maison,et j'avoue que je crains un peu avec ma puce de 6 mois,bien que Mr chat l'ai simplement reniflé,sans l'embeter.
Merci à tous.
![Image]()
Je me présente émilie,maman de 2 enfants dont un bébé!
Nous habitons Myans,en Savoie,et nous avons trouvé un chat ce matin pres de chez nous,qui semble errer depuis plusieurs jours.
Nous le gardons pour le moment,afin de voir si une personne le reclame.
C'est un male "entier",hyper affectueux.
En attendant je poste une photo de Mr afin de voir si quelqu'un d'entre vous connait cette race de chat,si s'en est une.
Et si vous pouviez me donner quelques conseils pour son confort car nous n'avons jamais eu de chat à la maison,et j'avoue que je crains un peu avec ma puce de 6 mois,bien que Mr chat l'ai simplement reniflé,sans l'embeter.
Merci à tous.

Re: De passage sur le forum!
bienvenue parmi nous!
tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées du forum
as tu verifié que ce chat n'a pas une puce d'identification? c'est par là qu'il faut commencer

tu peux poser tes questions dans les rubriques appropriées du forum

as tu verifié que ce chat n'a pas une puce d'identification? c'est par là qu'il faut commencer

-
milloute
Bienvenue! En espérant que ce chat finisse heureux. Juste pour savoir, si c'est un chat errant, vous comptez le garder?
-
Hana
bienvenue sur le forum
il a peut être une puce électronique, tu peux aller chez un véto pour le savoir

il a peut être une puce électronique, tu peux aller chez un véto pour le savoir

-
bilboadeschatalans
Bienvenue sur le forum !
C'est sympa d'avoir recueilli ce minou, même si c'est provisoire !
Mais pour répondre à ta question, c'est a priori un chat de gouttière.
.gif)

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour votre accueil,en ce qui concerne son identification,nous l'emmenertons dans la semaine afin de voir si il est pucé.
Nous poserons une petite annonce à la boulangerie du village pour signaler sa venue chez nous,quant à savoir si nous le garderons si personne ne se manifeste,nous ne savons pas trop encore.
Nous poserons une petite annonce à la boulangerie du village pour signaler sa venue chez nous,quant à savoir si nous le garderons si personne ne se manifeste,nous ne savons pas trop encore.
Bienvenue sur le fofo! S'il n'est à personne et que vous décidez de ne pas le garder, trouvez-lui un foyer. Ce serait cruel de le remettre à la rue, après lui avoir offert un peu de chaleur.
Bienvenue sur le forum !
J'espère que ce chat connaitra une fin heureuse à savoir retrouver ses propriétaire s'il est perdu ou bien trouver une nouvelle famille ! Tiens nous au courant !
J'espère que ce chat connaitra une fin heureuse à savoir retrouver ses propriétaire s'il est perdu ou bien trouver une nouvelle famille ! Tiens nous au courant !
9 messages
|Page 1 sur 1