Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Homage a Cidjie et Nanou

par steph24 » Lundi 31 Août 2009 16:28

Bonjour à tous, sa fait bien lontemps que je ne suis plus venu parmis vous, exactement depuis la disparition de Nanou, il est parti un matin et n'est jamais revenu. On a quelques soupsons vis a vis de nos voisins mais aucune preuve ...
1 mois et demi plus tard, pareil pour ma princesse Cidjie. Ils ont laissés un grand vide dans la maison, autant pour nous que pour la chienne.

Depuis nous n'avions pas osez reprendre de chats, jusqu'à hier ou nous avons craquer pour une adorable boule de poil que je vous présenterez ailleurs.

Tous sa pour rendre un dernier homage à ces 2 amours que je n'oublierez jamais

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 75
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 25 Octobre 2008 19:30
Localisation: dordogne 24
Genre: Non spécifié


Re: Homage a Cidjie et Nanou

par milloute » Lundi 31 Août 2009 17:55

c'est trop triste :( tu penses que ce sont les voisins qui leur ont fait du mal?? c'est horrible :triste:

il ne faudra pas faire sortir ta nouvelle boule de poils alors...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par fredou » Lundi 31 Août 2009 18:03

oui triste histoire..vraiment sublimes ces deux minous

oui si tu adoptes deux chatons ,fait très attention ,ne les laisse pas sortir
ou crée dans ton jardin un enclos sécurisé ,si tu peux
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par bilboadeschatalans » Lundi 31 Août 2009 19:24

une pensée pour tes minous :chat8:

il faudra être très prudent avec ce nouveau minou :?
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par steph24 » Mardi 01 Septembre 2009 15:57

Merci pour vos messages.
Le problème avec Cidjie c'est qu'elle allait chez les voisins voir leurs oiseaux.
D'ici peu nous allons avoir une volière donc les nouveaux n'auront pas à aller plus loin. De plus Cidjie a commencé a aller dehors jeune (2 mois et demi) alors que normalement on ne les fait pas sortir de la maison avant stérilisation (6 mois) le chat que j'avais avant du coup ne passer jamais par dessus le grillage, il resté là.
Nanou était habitué à aller dehors vu que je l'ai récupéré dans la rue, il a suivi Cidjie chez les voisins.

Je fais mon possible pour la sécurité des chatons, ma chienne Berger Allemand a été très affecter par la disparition de ses chats et du coup elle surveille le ptit nouveau 24/24h elle ne le quitte pas d'une semelle.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 75
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 25 Octobre 2008 19:30
Localisation: dordogne 24
Genre: Non spécifié

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par Mystic » Mercredi 02 Septembre 2009 12:26

ooh les pauvres....
c'est pas pour dramatiser, mais y a des trafiques de peaux...:'(!!
ma tante a perdu un chat deux couleurs aussi, depuis le deuxième ne sort plus de sa maison, il
est traumatisé....
désolée pour eux ainsi que pour toi!
:'(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 11:08
Genre: Non spécifié

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par steph24 » Mercredi 02 Septembre 2009 14:20

Merci Mystic, la je ne pense pas que s soit du trafic c'est juste que mon voisin n'aime pas trop les chats, la mienne aller voir ses oiseaux alors ... En plus c'est un chasseur donc un coup de carabine et c'est ni vu ni connu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 75
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 25 Octobre 2008 19:30
Localisation: dordogne 24
Genre: Non spécifié

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par Mi Neth » Dimanche 06 Septembre 2009 18:33

Une pensée pour tes manoux! Courage à toi! C'est frustrant de ne pas savoir vraiment, mais je crois que parfois, ça vaut mieux!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Homage a Cidjie et Nanou

par Hana » Mardi 08 Septembre 2009 1:45

Tu as comblé la vie de tes chats, là est le plus important. :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités