Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, Bonjour
Bonjour,
Je vais me présenter vite fait mais bien...
Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans ! J'habite dans un endroit magnifique la où il y a ma chienne et mon chat
J'ai toujours eu des chats à la maison... Et quand j'ai pu avoir mon 1er appartement j'ai eu une minette qui est partie beaucoup plutôt que prévu... Et j'ai longtemps dit "non" pour en avoir un autre... Et il y a 1 mois j'ai craquer sur un chaton d'un mois (oui je sais trop jeune pour l'adoption...) qui je l'avous est très collant
et à une drôle de mani le matin... Mais sa c'est une autre histoire dans un autre post
Ma chienne une bichon maltaise de 3 ans ! ADORABLE ! Mais pour elle aussi son histoire je vais la raconter dans un autre post
Pour finir depuis peu j'ai créer mon entreprise de gardiennage à domicile des chiens, chats et rongeurs pendant les vacances ou autres des maîtres...
Je crois que je n'ais rien oublier... Si jamais j'ai oublier une chose demander et je répondrais...
Je vais me présenter vite fait mais bien...

Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans ! J'habite dans un endroit magnifique la où il y a ma chienne et mon chat

J'ai toujours eu des chats à la maison... Et quand j'ai pu avoir mon 1er appartement j'ai eu une minette qui est partie beaucoup plutôt que prévu... Et j'ai longtemps dit "non" pour en avoir un autre... Et il y a 1 mois j'ai craquer sur un chaton d'un mois (oui je sais trop jeune pour l'adoption...) qui je l'avous est très collant

Ma chienne une bichon maltaise de 3 ans ! ADORABLE ! Mais pour elle aussi son histoire je vais la raconter dans un autre post

Pour finir depuis peu j'ai créer mon entreprise de gardiennage à domicile des chiens, chats et rongeurs pendant les vacances ou autres des maîtres...

Je crois que je n'ais rien oublier... Si jamais j'ai oublier une chose demander et je répondrais...

Re: Bonjour, Bonjour
bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour l'accueil... 

Bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation!
Tu vis dans un superbe endroit! 

neth a écrit:Bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation!Tu vis dans un superbe endroit!
C'est vraie que c'est un magnifique endroit

Bienvenue ! 

Bienvenue parmi nous
La vilaine lle veut pas nous dire ou elle habite!

-
leti
bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
11 messages
|Page 1 sur 1