Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Aloha
Bonjour à tous,
Je suis une jeune femme vivant dans le sud sur la côte d'azur, passionnée par les animaux et en particulier l'éthologie.
Je partage ma vie avec 3 rats domestiques, des gros males adorables répondant au nom de Loulou, Brume et Shadow et un chat... Ah mon chat, une grande histoire d'amour ! Voilà deux ans et demi maintenant mon homme et moi voulions un chat. C'est à la SPA qu'a eu lieu le gros coup de cœur. Nous étions assis au milieu des félins quand mon regard croisa les pupilles vertes d'un grand matou. Je me suis approchée doucement, il était assis calme serein, on aurait dit Bastet. Une caresse et j'ai dit c'est lui et pas un autre. La bénévole m'a répondu "vous êtes sure, il a 14 ans et ça fait 7 ans qu'il est là !". Là c'est mon amoureux qui a dit oui c'est lui... Et voilà comment Cendre (je l'ai rebaptisé ainsi parce que quand il se couche on dirait un petit tas de cendre
) est arrivé chez nous un soir d'hiver. Depuis notre boule d'amour n'en fini plus de nous émerveiller et de ronronner sur nos genoux. C'est un amour, la crème des chats
Dans deux mois nous allons accueillir un nouveau compagnon, un chaton Maine Coon. Une amie m'en fait le cadeau
Mais je pose pose des tas de questions quand à l'arrivée du petit nouveau. J'espère que vous allez pouvoir me conseiller.
Voilà je crois que vous savez tout
Je vais de ce pas poser mes questions !!
Je suis une jeune femme vivant dans le sud sur la côte d'azur, passionnée par les animaux et en particulier l'éthologie.
Je partage ma vie avec 3 rats domestiques, des gros males adorables répondant au nom de Loulou, Brume et Shadow et un chat... Ah mon chat, une grande histoire d'amour ! Voilà deux ans et demi maintenant mon homme et moi voulions un chat. C'est à la SPA qu'a eu lieu le gros coup de cœur. Nous étions assis au milieu des félins quand mon regard croisa les pupilles vertes d'un grand matou. Je me suis approchée doucement, il était assis calme serein, on aurait dit Bastet. Une caresse et j'ai dit c'est lui et pas un autre. La bénévole m'a répondu "vous êtes sure, il a 14 ans et ça fait 7 ans qu'il est là !". Là c'est mon amoureux qui a dit oui c'est lui... Et voilà comment Cendre (je l'ai rebaptisé ainsi parce que quand il se couche on dirait un petit tas de cendre
.gif)

Dans deux mois nous allons accueillir un nouveau compagnon, un chaton Maine Coon. Une amie m'en fait le cadeau

Mais je pose pose des tas de questions quand à l'arrivée du petit nouveau. J'espère que vous allez pouvoir me conseiller.
Voilà je crois que vous savez tout

Je vais de ce pas poser mes questions !!
Re: Aloha
Belle présentation
Bienvenue sur le forum 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: Aloha
bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
10 messages
|Page 1 sur 1