Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

petit nouveau

par taftix » Dimanche 06 Septembre 2009 22:10

bonjour a toutes et tous.
cela fait un moment que je suis votre forum mais je n avais pas de chat. je n en ai toujours pas ou presque ca y est accord est pris je vais avoir un joli matou appele etoile. un british shorthair lilac je l aurai a la fin du mois.
le voici,
[img][IMG]http://img42.imageshack.us/img42/5324/etoile2.th.jpg[/img]/img]

[img][IMG]http://img32.imageshack.us/img32/875/etoile1.th.jpg[/img]/img]
bon e bien a+

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

Re: petit nouveau

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 22:51

bienvenue parmi nous ::):

tu peux nous en dire un peu plus sur toi? ::wink::

milloute

par Hana » Dimanche 06 Septembre 2009 22:56

Bienvenue.

Hana

par taftix » Dimanche 06 Septembre 2009 23:00

que dire je suis a la campagne, dans une maison avec 1000 mcarre.
nous sommes une famille des 4 avec 2 filles 3 et 5 ans
et cela va etre nottre premier chat
et je suis bourre de questions....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 06 Septembre 2009 23:08

alors n'hesites pas a les poser! ::wink::

milloute

par Rosebud » Dimanche 06 Septembre 2009 23:54

Mon dieu qu'il est beau !!! ::shock:: ::cat44:: ::cat44:: Il a une bouille à tomber et sa robe .... whaoooou !!!!!! Alors là, c'est mon coup de coeur du jour... Je suis fan ... ::cat8:: ::cat10::

Euh, bienvenue au fait! Hum ... ::laugh::

Non sans rire, j'espère que tu te plairas sur ce forum et qu'il répondra à tes attentes ! ::wink::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

par Chef » Lundi 07 Septembre 2009 0:30

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MiNeth » Mardi 08 Septembre 2009 4:42

Bienvenue parmi nous! Merci d'avoir compléter ta présentation! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Polyn » Mardi 08 Septembre 2009 10:55

Bienvenue sur le forum !

Ton chat est très beau !

Sujets: 3

par leti » Jeudi 10 Septembre 2009 13:34

Bienvenue ::lover::

leti

par nathalex24 » Jeudi 10 Septembre 2009 13:40

bienvenue à toi !! ::cat25::

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par bilboadeschatalans » Dimanche 13 Septembre 2009 16:51

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans