Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215739 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138639 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118682 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110987 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110869 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Ronronnement d'Eden
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Eden, je suis un jeune chatte de 3 mois, je n'est aucune race attitrée mais je me trouve tout de même un petit charme "Miaou". Toute folle que suis, je trouve que mes nouveaux "humains" ne me sortent pas assez mais bon, je les comprend. Et oui ils ont voulus me sortir et j'ai été voir les voisins "sa sentait bon chez eux". Enfin je commence à m'habituée à ces nouveaux "sans poiles" qui ne sentent pas comme ma maman. Enfin assez parler de moi et de mes contradictions. Je leurs laisse la parole. "Miaou".
Bonsoir à vous tous,
et oui comme vous avez compris, depuis peu moi et ma femme nous sommes l'heureux propriétaire d'une jeune chatte. Pour ma part, j'ai 24 ans, j'habite en sarthe et encore étudiant. Nous habitons en appartement (rdc) avec un petit jardin. Cela fait une semaine que nous avons adoptés Eden et elle est vraiment mimi.
Voilà, juste vous dire que je ne passerai pas souvent par ici (veuillez m'en excusez) mais j'ai beaucoup de question à poser. Si elle ne sont pas déjà posés.
bisous à tous
Eden, moi et ma femme,
Je m'appelle Eden, je suis un jeune chatte de 3 mois, je n'est aucune race attitrée mais je me trouve tout de même un petit charme "Miaou". Toute folle que suis, je trouve que mes nouveaux "humains" ne me sortent pas assez mais bon, je les comprend. Et oui ils ont voulus me sortir et j'ai été voir les voisins "sa sentait bon chez eux". Enfin je commence à m'habituée à ces nouveaux "sans poiles" qui ne sentent pas comme ma maman. Enfin assez parler de moi et de mes contradictions. Je leurs laisse la parole. "Miaou".
Bonsoir à vous tous,
et oui comme vous avez compris, depuis peu moi et ma femme nous sommes l'heureux propriétaire d'une jeune chatte. Pour ma part, j'ai 24 ans, j'habite en sarthe et encore étudiant. Nous habitons en appartement (rdc) avec un petit jardin. Cela fait une semaine que nous avons adoptés Eden et elle est vraiment mimi.
Voilà, juste vous dire que je ne passerai pas souvent par ici (veuillez m'en excusez) mais j'ai beaucoup de question à poser. Si elle ne sont pas déjà posés.
bisous à tous
Eden, moi et ma femme,
Re: Ronronnement d'Eden
bienvenue parmi nous a toi et ta petite Eden
elle s'appelle comme ma minette 

-
milloute
bienvenue 

bienvenue à toi !! 

Bienvenue à vous tous 

Merci à vous tous pour votre accueil.
Je découvre le forum avec plaisir.

Je découvre le forum avec plaisir.

Bienvenue à tous les trois! Merci pour cette originale présentation! 

BIENVENU 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
12 messages
|Page 1 sur 1