Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Jennifer ^^

par reika » Vendredi 28 Août 2009 13:06

Bonjour à toutes et à tous ::lover::

Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans (25 ans dans 3 jours lol ^^) donc oui je peux dire 25 ans ::laugh:: ... J'habite en Haute Normandie, plus précisément dans la ville du Havre... Je travaille dans la recherche en biologie, je suis actuellement en dernière année de thèse de biologie cellulaire, thèse qui porte sur le cancer du sein...

Bon voilà pour le coté administratif et barbant, passons aux choses sérieuses lol ^^ ::wink::

Je possède 2 minous :

- Biscuit, l'élu de mon coeur... L'amour de ma vie ::lover:: Dis Bistouille, stouille ou bistouquette ^^ C'est un chat type "gouttière" Roux et Blanc qui est né le 10 mai 2007, il a donc un peu plus de 2 ans ^^ C'est un amour et c'est évidemment le plus beau lol

Image

Image

Image

Image

- Platon, mon Gros bébé... Gros? Oui vous allez vite comprendre lol ::): C'est un chat de type "Maine coon" Brown blotched tabby et blanc, il est né le 17 mars 2009, il n'a donc que 5 mois et fait déjà ses bons 3Kg500 ::): C'est amour câlins qui demande toujours de l'attention... C'est évidemment un "beau gosse" aussi lol ::o:

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà ^^ ::mrgreen::

Si vous avez des questions n'hésitez pas ::wink::

Jen

Image

::coucou::
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

Re: Jennifer ^^

par Hana » Vendredi 28 Août 2009 13:16

Bienvenue à toi et tes deux amours.
J'aime beaucoup la dernière, j'en ai une à peu près dans le même style. Dommage par contre que les photos soient si grandes, c'est dur de regarder ::wink::

Hana

par nathalex24 » Vendredi 28 Août 2009 13:43

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par milloute » Vendredi 28 Août 2009 13:44

bienvenue sur le forum!!! ils sont beaux! ::lover::

milloute

par fredou » Vendredi 28 Août 2009 15:31

belle présentation ::good:: et en plus on a droit aux photos de
tes superbes minous ::coeur:: ::coeur:: ::coeur:: ::coeur::

Bienvenue à toi ::coucou::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par bilboadeschatalans » Vendredi 28 Août 2009 19:02

bienvenue sur le forum ::vivnous::

merci pour toutes ces photos ::lover::
pourrais-tu faire attention à la taille de certaines, ce n'est pas évident à regarder ::wink::

bilboadeschatalans

par leti » Vendredi 28 Août 2009 19:28

Jolie présentation! Bienvenue parmi nous! Jolie chats!!!! ::coeur:: ::coeur::

leti

par samyjo » Samedi 29 Août 2009 8:49

bienvenue et superbes tes minous ::D:

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Dimanche 30 Août 2009 5:39

Bienvenue sur le forum! Merci pour ta présentation! ::): Ce serait bien que tu redimmensionne les fofos de tes jolis manoux. ::coeur::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par pistache » Jeudi 17 Septembre 2009 14:03

Bienvenue ::):

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par Chef » Jeudi 17 Septembre 2009 14:04

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Bubble » Jeudi 17 Septembre 2009 15:49

Bienvenue! :cat16 tes : Ils sont très mimis

Chaton
Chaton

Sujets: 15