Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Jennifer ^^

par reika » Vendredi 28 Août 2009 13:06

Bonjour à toutes et à tous ::lover::

Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans (25 ans dans 3 jours lol ^^) donc oui je peux dire 25 ans ::laugh:: ... J'habite en Haute Normandie, plus précisément dans la ville du Havre... Je travaille dans la recherche en biologie, je suis actuellement en dernière année de thèse de biologie cellulaire, thèse qui porte sur le cancer du sein...

Bon voilà pour le coté administratif et barbant, passons aux choses sérieuses lol ^^ ::wink::

Je possède 2 minous :

- Biscuit, l'élu de mon coeur... L'amour de ma vie ::lover:: Dis Bistouille, stouille ou bistouquette ^^ C'est un chat type "gouttière" Roux et Blanc qui est né le 10 mai 2007, il a donc un peu plus de 2 ans ^^ C'est un amour et c'est évidemment le plus beau lol

Image

Image

Image

Image

- Platon, mon Gros bébé... Gros? Oui vous allez vite comprendre lol ::): C'est un chat de type "Maine coon" Brown blotched tabby et blanc, il est né le 17 mars 2009, il n'a donc que 5 mois et fait déjà ses bons 3Kg500 ::): C'est amour câlins qui demande toujours de l'attention... C'est évidemment un "beau gosse" aussi lol ::o:

Image

Image

Image

Image

Voilà voilà ^^ ::mrgreen::

Si vous avez des questions n'hésitez pas ::wink::

Jen

Image

::coucou::
Image

Nombre d'années sur le forum: