Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Infor sur annonce !!!!!!

par prettybird » Mercredi 16 Septembre 2009 13:18

Alors voilà, j'ai une amie qui vient de me téléphoner car sur internet elle a vu cette annonce :roll:
Ce chaton serait un siamois vénitiens :roll:

Déjà je ne connais pas cette race mais peut être que vous en avez déjà entendu parler :wink:

http://www.lili.be/index.do?categoryId= ... &x=43&y=15

Et voici le chaton en question, ces photos m'ont été envoyée par email !

Image
Image
Image

Voilà, alors je ne sais pas si cettre race existe, mais en tout les cas il est mignon c'est déjà cela ! Mais pour moi loin du siamois !


ERICH
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 15:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme


Re: Infor sur annonce !!!!!!

par nathalex24 » Mercredi 16 Septembre 2009 13:24

c'est clair qu'il est très beau !!
je ne connais pas non plus cette race et sur internet aucune réponse concernant cette race !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 8:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par Hana » Mercredi 16 Septembre 2009 14:05

Cette annonce m'a l'air bidon... Je pense que si cette race existait, on trouverait quelque chose sur google... Or, impossible de trouver une petite information sur cette race.
Tu peux contacter un éleveur de siamois, il saura certainement mieux te renseigner.
Pour ce qui est du chat lui-même, pas dit que ce ne soit pas un siamois. En tout cas, je trouve qu'il a des yeux vraiment bizarres...
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par fredou » Mercredi 16 Septembre 2009 15:10

prettybird a écrit:Alors voilà, j'ai une amie qui vient de me téléphoner car sur internet elle a vu cette annonce :roll:
Ce chaton serait un siamois vénitiens :roll:



http://www.lili.be/index.do?categoryId= ... &x=43&y=15

Et voici le chaton en question, ces photos m'ont été envoyée par email !



ERICH


en lisant le lien donné
il y a en fait 2 raisons et deux prix
16/09/2009 à 10:46 (par 91.181.225.220)
je cède mon chatons de 3 mois femelle siamois vénitiens pour cause de santé ( cancer donc clinique souvent)je l' ai acquise pour la somme de 450 euros et je la laisse pour 75 euros photos sur demande,
16/09/2009 à 10:17 (par 91.181.225.220)
je cède mon siamois vénitien de 3 mois cause d' incompatibilité magnifique femelle très gentille et affectueuse je la laisse pour 40 euros pour mes frais de vétérinaire c'est tout je l' ai acquise moi au prix de 450 euros demandez photos vous verrez

c'est pas clair
de plus je connais les stores vénitiens , mais pas les siamois
et rien en effectuant une recherche google
donc
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 17:36
Genre: Femme

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par prettybird » Jeudi 17 Septembre 2009 9:54

C'est bien ce que je me disais aussi, en plus elle a d'autres chats des sois disant croisés maincoon, qui étrangement on vraiment la même tête que le petit vénitien :laugh:
J'ai téléphoné à la personne, et elle prétend dur comme fer que c'est bien un siamois vénitien et qu'il n'a rien a voir avec les autres chatons. Comme par azard ! Et pour le doublé de l'annonce, c'est une faute de frappe parraît il :laugh:
C'est du n'importe quoi de toute manière.
Par contre ma meilleur amie, vient de trouvé sur internet sur le site chien et chat.be, une superbe femelle siamoise à donné, elle a vraiment eu beaucoup de chance.

voici l'annonce avec la photo de la chatte, je vous le dis tout de suite la chatte est déjà chez mon amie :lover: , elle a été la cherche hier soir

http://www.chiens-chats.be/chatte-siamo ... 2100.shtml

Et voici la chatte , car je pense que l'annonce va certainement rapidement retiré par son éditeur !

Image


erich
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 263
Sujets: 21
Âge: 59
Enregistré le: Jeudi 27 Août 2009 15:25
Localisation: Belgique - Berchem ( Antwerpen)
Genre: Homme

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par nathalex24 » Jeudi 17 Septembre 2009 9:57

c'est vrai que cette histoire est bizarre !! et en plus elle soutien bien ses propos aparemment !!
il y a vraiment des drôles de gens !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1782
Sujets: 41
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 19 Avril 2009 8:13
Localisation: marne
Genre: Femme

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par yyou » Jeudi 17 Septembre 2009 10:38

Y'a qu'à demander la copie du pedigree. Si cette femme l'a payé aussi cher c'est que c'est un pure race.
Enfin toute façon je crois qu'elle s'est enfoncée toute seule. N'importe qui peu voir que c'est un joli gouttière.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Infor sur annonce !!!!!!

par Mi Neth » Vendredi 18 Septembre 2009 4:28

Prettybird, ton amie a de la chance! C'est une jolie minette! :lover: Chercher sur google, lycos, search live, bing, yaho... Je n'ai pas trouvé cette race! De toutes façons, à lire les annonces, c'est de la grosse carotte!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités