Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Pet's Planet

par Almeria » Lundi 03 Août 2009 20:29

Bonsoir,

Est-ce que vous connaissez la marque Pet's Plantet ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 17 Juin 2009 19:35
Genre: Non spécifié


Re: Pet's Planet

par laetitia59000 » Mardi 04 Août 2009 20:25

oui je connais avant je commandais les croquettes et leurs boites chez eux.
Tout comme toi j'ai demandé sur le forum ce que valait leurs croquettes et l'on m'a dit qu'il y avait trop de cereales et de mineraux et malheureusement dans leurs boites il y a des sous produits. Donc j'ai complétement arrêté d'acheter chez eux !!
Avatar de l’utilisateur
laetitia59000
 

Re: Pet's Planet

par Cheyenne83 » Vendredi 18 Septembre 2009 16:06

La question de la nourriture me tiens a coeur car j'ai eu du mal avec mes chats.
J'achète de la nourriture Pet'sPlanet, la gamme est claire, complète sans te submerger de marketing, de pleins de sacs différents...
Husse c'est beaucoup moins bien car c'est plus cher (go comparer) et faut même payer la livraison.
J'ai testé sur mes 2 chats et ma chienne. Celle-ci a gouté les anciennes puis senti les pet's planet et mangé celles-ci. Les chats ont directement mangés les pet's planet même celui qui ne mange pas de croquettes d'habitude. Maintenant, j'en donne moins donc j'y gagne
Et mes animaux adorent donc j'y gagne encore.
Je vous le conseille car moi j'y crois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 18 Septembre 2009 15:57
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités