Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110687 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Pet's Planet
Bonsoir,
Est-ce que vous connaissez la marque Pet's Plantet ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
Est-ce que vous connaissez la marque Pet's Plantet ? Si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
Re: Pet's Planet
oui je connais avant je commandais les croquettes et leurs boites chez eux.
Tout comme toi j'ai demandé sur le forum ce que valait leurs croquettes et l'on m'a dit qu'il y avait trop de cereales et de mineraux et malheureusement dans leurs boites il y a des sous produits. Donc j'ai complétement arrêté d'acheter chez eux !!
Tout comme toi j'ai demandé sur le forum ce que valait leurs croquettes et l'on m'a dit qu'il y avait trop de cereales et de mineraux et malheureusement dans leurs boites il y a des sous produits. Donc j'ai complétement arrêté d'acheter chez eux !!
-
laetitia59000
Re: Pet's Planet
La question de la nourriture me tiens a coeur car j'ai eu du mal avec mes chats.
J'achète de la nourriture Pet'sPlanet, la gamme est claire, complète sans te submerger de marketing, de pleins de sacs différents...
Husse c'est beaucoup moins bien car c'est plus cher (go comparer) et faut même payer la livraison.
J'ai testé sur mes 2 chats et ma chienne. Celle-ci a gouté les anciennes puis senti les pet's planet et mangé celles-ci. Les chats ont directement mangés les pet's planet même celui qui ne mange pas de croquettes d'habitude. Maintenant, j'en donne moins donc j'y gagne
Et mes animaux adorent donc j'y gagne encore.
Je vous le conseille car moi j'y crois.
J'achète de la nourriture Pet'sPlanet, la gamme est claire, complète sans te submerger de marketing, de pleins de sacs différents...
Husse c'est beaucoup moins bien car c'est plus cher (go comparer) et faut même payer la livraison.
J'ai testé sur mes 2 chats et ma chienne. Celle-ci a gouté les anciennes puis senti les pet's planet et mangé celles-ci. Les chats ont directement mangés les pet's planet même celui qui ne mange pas de croquettes d'habitude. Maintenant, j'en donne moins donc j'y gagne
Et mes animaux adorent donc j'y gagne encore.
Je vous le conseille car moi j'y crois.
3 messages
|Page 1 sur 1