Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour je suis nouvelle

par loula » Mercredi 16 Septembre 2009 21:47

Bonjour a vous tous et toutes ,

Je suis loula 40ans de Niort , j ai un chaton de 5mois presque , et des aquariums , J adore les animaux qui me donne plus d amour que se que je pourrais leurs donner ( même si je leurs donnes tous l amour que j ai ) Et quand je me sent vraiment mal je les regardent et cela m apaise , il y a plus d un moi j ai perdu mon gros chat , tombé de mon balcon et plus de nouvelle de lui depuis ( fouriére , affiche , allez voir les voisins ...rien)
Alors depuis le bb chat que j ai récupérée dans la rue dans un salle état et tous malheureux et pleure la nuit et cherche son compagnon ....
Donc je me suis mise depuis quelques jours a la recherche d un autre chat a adopter ....
je crois que j ai a peu prés tout dis d important . merci de bien vouloir m accepter chez vous
merci ::cat44::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: BONJOUR A VOUS CHUI NOUVELLE

par milloute » Mercredi 16 Septembre 2009 23:47

bienvenue parmi nous ::):

j'ai bien rigolé avec le "chui nouvelle" ::laugh:: ... attention à l'écriture ::wink::

milloute

Re: Bonjour je suis nouvelle

par Chef » Jeudi 17 Septembre 2009 1:27

Bienvenue ::wink::

J'ai rectifié le titre ::):

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par leti » Jeudi 17 Septembre 2009 1:32

Bienvenue parmi nous ::lover::

leti

par nathalex24 » Jeudi 17 Septembre 2009 8:10

bienvenue à toi !! ::cat25::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Femme

par Polyn » Jeudi 17 Septembre 2009 9:01

Bienvenue sur le forum ! ::D:

Sujets: 3

par lydie963 » Jeudi 17 Septembre 2009 20:59

Bonjour et bienvenue !
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

par Hana » Jeudi 17 Septembre 2009 21:12

Bienvenue ::cat21::

Hana

par MiNeth » Vendredi 18 Septembre 2009 4:05

Image Merci pour ta présentation! ::): Je suis triste pour ton chat, mais ne perds pas espoir! Tu devrais protéger tes fenêtres et ton balcon.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Dimanche 20 Septembre 2009 15:38

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans