Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

SUPERBE male lapin nain bleu pur race vacciné!

par tampicture » Lundi 21 Septembre 2009 18:47

Donc Voici un male, pur race nains bleu né début juin. Il a été vacciné je le vend donc 20 euros.

Je précise que je ne cherche pas ABSOLUMENT a vendre mon lapin. Il est vraiment adorable, calin, propre (il sort régulièrement de la cage pour jouer avec les chats ^^), il ne mord pas ni rien.
C'est vraiment une boule d'amour mais je n'ai pas la place pour garder 2 males...
Donc s'il trouve une bonne famille rapidement tant mieux, mais je ne veux pas qu'il aille n'importe ou.

Je suis dans le lot et garonne mais je reviens souvent en RP ;)

Voilà une tite photo (ds il est superbe mais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés et en tps que photographe je suis incapable d'avoir de bonnes photos de mes animaux :( )

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 38
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 24 Août 2009 16:39
Localisation: 47
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités