Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Bouton ?

par Tsou » Dimanche 27 Septembre 2009 23:31

Ma petite Kiwi sort beaucoup dehors et depuis deux ou trois jours elle a comme un bouton sur la queue, je ne vois rien, les poils me gênent beaucoup pour voir mais elle n'aime pas que je le lui tripote pour essayer de mieux voir. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Bouton ?

par milloute » Lundi 28 Septembre 2009 1:19

il est possible que ce soit une plaie sur sa queue, ça pourrait s'infecter... tu ne vois vraiment rien?

quand tu passes la main dessus, est ce que cela lui fait mal?

j'ai deja eu le meme cas avec naya qui s'etait fait mordre à la queue, j'avais du consulter le veterinaire pour qu'il lui nettoie correctement la blessure.

milloute

par Tsou » Lundi 28 Septembre 2009 8:54

Je n'ai pas l'impression que ça lui fasse mal mais quand je lui touche pour essayer de voir ce que c'est elle se débat et si j'insiste elle me mord >.< Alors oui peut-être que ça lui fait un peu mal. Je verrais ce soir comment ça a évolué (parce que là elle a décidé de passer la journée dehors je crois ^^).

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par catwoman » Lundi 28 Septembre 2009 10:35

c'est peutètre un abcès,ma minette en fait beaucoup. Si c'est ça,ça va finir par percer (bonjour l'odeur,ne pas mettre son nez a proximité!...), et il faut nettoyer avec de la bétadine.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Tsou » Lundi 28 Septembre 2009 19:46

Ben j'ai touché ce soir j'ai l'impression que c'est beaucoup moins gros qu'au début, donc ça ne doit pas être grand chose.

• Sujets sur la même thématique