Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Présentation de Morgane et Diesel

par DieselRaleur » Lundi 28 Septembre 2009 0:11

Hello tout le monde
Alors voilà que dire de moi je m'appelle Morgane je suis une parisienne de 24 ans
J'ai un petit minou de un an et quelques mois nommé Diesel dont je suis complètement folle
Venir ici était important , c'était d'abord , me trouver avec des personnes qui pourraient me soutenir en cas de coup de stress ( véto approchant ou autres problèmes comportementaux de mon tit chat ) Mais aussi avec qui je pourrais partager mes sourires et tous ces petits trucs que savent faire que nos chats pour nous émerveiller ...
Sinon que dire de plus ... je travaille dans une animalerie et , même si je cautionne pas l'achat d'animaux en animalerie ,(ben ouai comme tout le monde ici , j'achèterais jamais mon animal en animalerie , même si je dois avouer que celle ou je travaille prennent vraiment soin de leurs animaux , ça ne vaudra jamais l'amour d'un éleveur ou mieux , le recueil d'un petit abandonné comme c'était le cas de mon didi ^^ ) ... Donc je taffe en animalerie (entant que caissière hein faut pas déconner ) tout en préparant le concours capes de SVT ...
Voilà vous savez tout de moi , me reste de quoi vous présenter mon Didi ... Alors que dire de mon cheri chat (oui c'est son surnom ...) Il s'appelle Diesel parce qu'il ronronne particulièrement fort (comme les moteurs Diesel) et qu'on l'entend d'une pièce à l'autre quand il ronronne ... il aurait pu aussi bien s'appeler Decibel parce que c'est un GROOOOOS bavard qui trouve toujours à redire sur touuut ce que je lui dis et qui adore avoir le dernier mot ...
Diesel et moi on a une relation type je t'aime/je te hais très fusionnelle ... il est toujours entrain de me suivre , de me causer , de me faire des clins d'orteils , de me câliner ... Il accepte tout de moi et donne la patte et me tape dans la main aisément ... mais en retour est tyrannique si je ne lui accorde pas l'attention qu'il mérite quand il le veut ... Ex : le soir à 1h du mat c'est l'heure de jouer , et si je suis sur internet et qu'il me préviens depuis une demie heure , gare à mes mains qu'il vient me mordre en baissant ses oreilles .
Diesel est super sociable avec tout le monde et se croit chez lui partout ... Je vais manger chez mes parents qui ont un Jack ? aucun souci , j'amène Diesel avec moi , il fait le tour du propriétaire et s'endort sur le canapé en attendant la fin de soirée ... Bref un tit minou parfait !

Bon je pense que cette présentation est déjà bien trop longue , même si je pourrais en raconter bien plus sur mon petit chéri

::cat45::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

Re: Présentation de Morgane et Diesel

par milloute » Lundi 28 Septembre 2009 0:28

bienvenue parmi nous ::P:

une belle présentation ::lover::

milloute

par DieselRaleur » Lundi 28 Septembre 2009 0:31

Merci ::lover::
J'espère faire plein de bonnes connaissances parmi vous ^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Lundi 28 Septembre 2009 0:56

Bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par MiNeth » Lundi 28 Septembre 2009 4:18

Bienvenue parmi nous! ::): Milloute a raison, c'est une belle présentation! Diesel a une jolie bouille! ::cat44::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par catwoman » Lundi 28 Septembre 2009 10:51

bienvenue! ::cat16::
Il est mignon didi! bonne chance pour le capes, accroche toi,ça vaut le coup mais si c'est une année parfois déprimante!

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par youandme » Lundi 28 Septembre 2009 11:16

bienvenue parmis nous ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par freudette » Lundi 28 Septembre 2009 15:42

Super présentation et bienvenue.

C'est intéressant de voir ce que tu penses des animaleries en y travaillant. Perso j'ai actuellement deux lapins que j'adore qui viennent d'une animalerie, et je dis: plus jamais je n'achèterai d'animal en animalerie.
Perso, je serai très intéressée par ce que tu pourrais nous raconter sur ton expérience, sur ce que tu as pu voir en animalerie, mais il faut peut être demander aux modos s'ils sont d'accord pour un topo là dessus (et bien sûr, si toit aussi tu es d'accord, évidemment!).

Diesel est trop mignon et a visiblement une personnalité bien ancrée, mignon.
Courage pour le CAPES.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 26

par DieselRaleur » Lundi 28 Septembre 2009 23:08

Perso j'ai quand même la chance de travailler dans une animalerie qui est hyper consciencieuse avec les animaux et avec un personnel hyper compétent qui aime les animaux ... Donc pas représentative de la plupart des animaleries ... Après ça ne change rien au fait que quitte a acheter un chat ou un chien , je préfèrerais soit prendre dans un refuge et sauver une vie , soit aller dans l'élevage ou je pourrais voir la maman de mon chien / chat et le papa ^^

par isakat » Mardi 29 Septembre 2009 10:26

bonjour et bienvenue sur le forum !
Image

Sujets: 4

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 12:12

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans