Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

sun'house se présente, en digiscrap !

par sunshine » Jeudi 01 Octobre 2009 16:52

chez sun'house il y a welcome, shadow et sunshine, les minous de récup' ::lover::
et thaléia, la teckel-OGM de récup aussi ::semarre::

il y a quelques mois, j'ai découvert le digiscrap, et j'ai commençé mes premiers pas, il y a quelques semaines ::cat44::

je vous présente donc, le chef incontestable et incontesté de sun'house : WELCOME, 8kgs de crême d'amour (il en faisait 9 !) ; attentif à ses poilus, à moi, à son environnement, jusqu'à l'extrème, welcome c'est mon nounou, mon nounou qui parle avec son corps quand ça ne va pas autour de lui, ça peut aller du kk mou, au pipi de marquage, il ne fait jamais rien de ce genre qui ne montre pas que quelque chose ne va pas

il fait parti de la catégorie des chats "extra-ordinaires"

Image

Welcome est un sportif inactif incompris comme le dis si bien mon véto ::cat45::
le principal, c'est que nous, on se comprenne ::cat20::

rolalal, que je l'aime d'amour celui là, je le bizouillerai en permanence ... il adore que je trifouille du doigt dans ses coussinets, depuis tout petit ::laugh::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: sun'house se présente, en digiscrap !

par fredou » Jeudi 01 Octobre 2009 17:49

ton digiscrap est assez réussi ,bravo (quoique un peu long à télécharger..c'est peut-être ma connection ?)
il faut dire que Welcome est un beau modèle ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par dincy » Vendredi 02 Octobre 2009 9:41

Superbe ton digiscrap ::wink::

dincy

par Rosebud » Vendredi 02 Octobre 2009 22:32

Super sympa ! J'adore les ptites patounes, avec les ptites coussinets tout rose ! ::lover::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par sunshine » Dimanche 04 Octobre 2009 21:40

il y a Welcome sans aucun doute mais aussi sa soeur, Shadow,

Shadow est indissociable de son frangin, plus réservée, plus distante, elle commence à me faire des calins .... et va avoir 4 ans, je n'ai pas encor eeu le temps de lui faire un scrap, mais ça ne serait tarder ::mrgreen::

et puis il y a Sunshine, trouvé sur le pas de ma porte, à l'âge estimé de 6 mois, dans un état de .... pourriture ... une péritonite avec un rein nécrosé, et j'en passe
elle fête ses trois ans en ce moment ::lover::

Sunshine adore squatter chez les voisins, par période, son rêve je pense serait d'être chat "unique" ; elle s'accomode parfaitement de mon 'toutpetitmonde" et sait être chipie quand elle le veut, indépendante et si proche des autres .... elle pourrait s'appeler : double face

le fils de mon voisin l'appelle : "5 à 7" ; il trouve que Sunhine c'est trop difficile à dire ::cat45::

voilà donc Sunhine et Shadow, photo rarissime des deux filles ensemble
Image

et un cadeau de ma prof de scrap

Image

et dire que demain il faut aller bosser ... et les laisser !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

• Sujets sur la même thématique