Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215984 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
sos pipi de chat
sos j'ai un chat qui vient de la spa je l'ai eu en avril dernier il avait un an! il adore faire pipi sur les lits de mes enfants ! dans ma bassine a linge ! dans mon seche linge ! quelqu'un peut-il m'aider celà devient invivable ! il est pourtant adorable tout plein...
Re: sos pipi de chat
Bonjour et bienvenue
Cette rubrique est destinée à la présentation des nouveaux membres. Pourrais-tu donc nous dire quelques mots sur toi ?
Je déplacerai ensuite ton message dans la rubrique appropriée. Merci

Cette rubrique est destinée à la présentation des nouveaux membres. Pourrais-tu donc nous dire quelques mots sur toi ?
Je déplacerai ensuite ton message dans la rubrique appropriée. Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
cedjy
Bonjour à tous !
Oups désolée lol. je m'appelle corinne, je suis de grenoble, j'ai 42 ans, j'ai deux garçons que j'élève seule car divorcée! je suis employée commerciale en supermarché mais là en arret pour problème de santé... et depuis quelque mois un nouveau venu un
de un an qui a aujourdhui 1 an et demi voilà ! c'est un amour mais... et oui il y a un mais ! lol
Oups désolée lol. je m'appelle corinne, je suis de grenoble, j'ai 42 ans, j'ai deux garçons que j'élève seule car divorcée! je suis employée commerciale en supermarché mais là en arret pour problème de santé... et depuis quelque mois un nouveau venu un
.gif)
Bienvenue sur le forum! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Ton minou est certainement perturbé. Surtout ne laves pas ton linge avec de la javel ça attire les chats. Par contre, je te conseille d'en mettre deux ou trois gouttes dans sa litière. Si son bac à un couvercle, enlève-le; car il est possible qu'il préfère sans. La litière, l'eau et la nourriture ne doivent pas se trouver à proximité les uns des autres. Pour éviter qu'il ne revienne faire aux endroits interdits vaporise du vinaigre blanc. Chaque fois que tu le surprends, attrape-le délicatement par le cou et mets-le dans sa litière. En dernier ressors, parles-en à ton véto, car cela cache peut-être un souci de santé.

Quand j'étais enfant notre chat venait toujours pisser sur mon lit, et mes parents le choppaient et lui mettaient le nez dedans, avec souvent une fessée: grave, grave erreur ça imprime dans la tête du chat: pipi=là!
Ne jamais lui mettre le nez dedans et autrement les autres t'ont déjà donné les bons conseils.
Tu peux utiliser aussi la fonction recherche et voir ce qui a déjà été donné comme conseil dans d'autres posts.
Bon courage et bienvenue.
Ne jamais lui mettre le nez dedans et autrement les autres t'ont déjà donné les bons conseils.
Tu peux utiliser aussi la fonction recherche et voir ce qui a déjà été donné comme conseil dans d'autres posts.
Bon courage et bienvenue.

merci a toi ! je ne sais plus quoi faire je lave les couettes tout les jours j'en peux vraiment plus je suis en larme complement démotivée
Si tes couettes sont rembourrées de plumes, opte pour un garnissage synthétique. J'ai répondu à ton mp et t'y ai donné d'autres solutions.
merci neth! j'ai appelé un véto effectivement "ma grosse boule de poils" a l'air perturbé a cause d'un déplacement de vacances à la campagne en aout dernier ou il adorait chasser le lézard! dans mon immeuble au 8ème étage les lézards on en a jamais eu ! alors monsieur guette les pigeons sur le rebors de la fenetre il devient dingue quand il en voit un! et ouvrir la fenettre devient dangereus s'il se loupe un vol de 8 étages je préfère pas y penser! plume, synthetique, bassine plastique, seche linge... tout lui plait pour marquer son territoire! le veterinaire m'a dit de fermer les portes pendant six mois et de ne laisser que la cuisine et le couloir qu'un petit environement peut le calmer effectivement depuis il est plus calme! a suivre...
Tu dis "marquer son territoire". Il n'est pas castré? Dans ce cas, commence par le faire opérer! Par contre s'il l'est, le fait qu'il continue à marquer veut dire qu'il a été castré tardivement et là, ça va pas être facile à le déshabituer! Surtout si en plus, il est perturbé! Quant à tes fenêtres protègent les avec un cadre (moustiquaire, filet, grillage).
oui neth ! apres reflexion je pense que tu as raison il a du etre castré tardivement car une amie me l' fait cadeau il vient de la spa ! d'apres ses dires auparevant il vivait avec une vieille dame et a mon avis devais sortir... ! oui ça va pas etre simple bon ça vaut le coup d'essayer on l'adore notre gros matou ! chez moi il a un mini billard en guise de lit lol avec coussin et plaid, plein de jouets, son arbre a chat, plein d'amour, plein de calin ! donc je ne sais pas si ça va suffire mais bon j'epère! biz