Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110713 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Chat-lut!
Bonsoir à tous!
Bon ben comme la plupart des gens sur ce forum je suis complètement folle des chachous.
Ces boules de poils arrivent à me rendre complètement gaga et ridicule. Il suffit qu'il y en est un dans les parages pour que de suite je perde tout sens commun de la décence. Je me transforme alors en une véritable guimauve...
Ces animaux m'attendrissent autant qu'ils me fascinent.
Je vis actuellement avec mon compagnon et désormais, seulement Chat-Teigne (petite chatte noire avec une tache blanche sur la poitrine). Je dis "désormais, seulement" car la petite minette de mon compagnon, Savane, nous a quittés ce matin ce qui va nous faire un très grand vide dans notre vie
...
J'espère ici pouvoir discuter de cette mauvaise expérience et trouver certaines réponses aux questions que nous nous posons mais également partager des anecdotes plus gaies et conseils concernant nos amis les chats.
Merci par avance pour votre accueil...
Bonne soirée!
Bon ben comme la plupart des gens sur ce forum je suis complètement folle des chachous.
Ces boules de poils arrivent à me rendre complètement gaga et ridicule. Il suffit qu'il y en est un dans les parages pour que de suite je perde tout sens commun de la décence. Je me transforme alors en une véritable guimauve...
Ces animaux m'attendrissent autant qu'ils me fascinent.
Je vis actuellement avec mon compagnon et désormais, seulement Chat-Teigne (petite chatte noire avec une tache blanche sur la poitrine). Je dis "désormais, seulement" car la petite minette de mon compagnon, Savane, nous a quittés ce matin ce qui va nous faire un très grand vide dans notre vie
.gif)
J'espère ici pouvoir discuter de cette mauvaise expérience et trouver certaines réponses aux questions que nous nous posons mais également partager des anecdotes plus gaies et conseils concernant nos amis les chats.
Merci par avance pour votre accueil...
Bonne soirée!
Re: Chat-lut!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour et bienvenue sur le forum !
désolée pour la perte de votre minette.
![Image]()
désolée pour la perte de votre minette.

Bienvenue!
Désolée pour Savane:chat8:
.gif)
Bienvenue et désolé pour Savane 

Bienvenue
Désolé pour Savane

Désolé pour Savane

je suis desoler pour Savane
bienvenue parmis nous.gif)
bienvenue parmis nous
.gif)
Bienvenue sur le forum! Une pensée pour Savane. 

Bienvenue !
Quitte à être redondante, une pensée pour ta minette disparue ...
.gif)
Quitte à être redondante, une pensée pour ta minette disparue ...

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
14 messages
|Page 1 sur 1