Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110713 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Une petite nouvelle =)
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente donc ^^ De mon pseudonyme Gaïa, je suis une amoureuse des chats depuis toujours. J'ai la chance d'avoir depuis dix ans une merveilleuse minette mémère à moi que j'adore et qui me le rend bien malgré toutes les épreuves, mais malheureusement avec l'éloignement je ne la vois plus souvent, je préférais la laisser dans un jardin que de l'enfermer dans un appartement ^^ Je suis d'ailleurs bientôt l'heureuse amie de deux petites chatonnes issues d'un refuge qui devraient me rejoindre prochainement, une fois leur troisième mois atteint, pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur !
De mon côté que dire? Bibliothécaire à mes heures perdues, je suis aussi du haut de mes 20 ans une grande amoureuse des livres (logique, me direz-vous) et je vis actuellement en Gironde, dans le Sud-Ouest.
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vous laisse poser des questions si vous le souhaitez !
Au plaisir de parcourir les pages de ce beau forum !.gif)
Je me présente donc ^^ De mon pseudonyme Gaïa, je suis une amoureuse des chats depuis toujours. J'ai la chance d'avoir depuis dix ans une merveilleuse minette mémère à moi que j'adore et qui me le rend bien malgré toutes les épreuves, mais malheureusement avec l'éloignement je ne la vois plus souvent, je préférais la laisser dans un jardin que de l'enfermer dans un appartement ^^ Je suis d'ailleurs bientôt l'heureuse amie de deux petites chatonnes issues d'un refuge qui devraient me rejoindre prochainement, une fois leur troisième mois atteint, pour lesquelles j'ai eu un véritable coup de coeur !
De mon côté que dire? Bibliothécaire à mes heures perdues, je suis aussi du haut de mes 20 ans une grande amoureuse des livres (logique, me direz-vous) et je vis actuellement en Gironde, dans le Sud-Ouest.
Je ne suis pas très douée pour les présentations, alors je vous laisse poser des questions si vous le souhaitez !
Au plaisir de parcourir les pages de ce beau forum !
.gif)
Re: Une petite nouvelle =)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous ! 

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue sur le forum ! Tu as de la chance de vivre dans une si jolie région que j'affectionne l'été !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue à toi !! .gif)
.gif)
Merci à toutes et tous pour votre accueil ! C'est très gentil !
Merci =) Oui, j'avoue avoir de la chance de vivre dans une si belle région ^^ et j'espère y rester longtemps
Telle a écrit:Bienvenue sur le forum ! Tu as de la chance de vivre dans une si jolie région que j'affectionne l'été !
Merci =) Oui, j'avoue avoir de la chance de vivre dans une si belle région ^^ et j'espère y rester longtemps

Bienvenue sur le forum! Belle présentation! 

Merci beaucoup Neth 

11 messages
|Page 1 sur 1