Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Un dernier espoir...
Bon puisqu'il faut me présenter :
Voilà moi c'est Clem, mon chaton s'appelle Loco nous sommes de rhone alpes.
Je l'ai enlever il y a a peu près un mois de ça a un foyer plus qu'insalubre et dangereux pour lui (malheureusement bcp de ses copains sont restés là bas...)
Il a 3 mois, c'est un magnifique chaton tigré avec des tache (à la bengale) sous le ventre et qui est plein de vie !!
Très calins et très attachant, on s'attache à lui très facilement !!
Sauf que voilà, je me tourne en dernier espoir vers ce forum car on a diagnostiqué à Loco une leucose (je ne hairais jms assez cette maladie) il y a de ça 3 semaines !!
Etant étudiante je n'aurai pas les moyens de faire vivre Loco décemment jusqu'a son dernier souffle avec cette maladie (ce que j'orai aimé en etre capable).
Je vais donc devoir l'emener se faire euthanasier (ou que ce mot me rend triste et malade depuis 3 semaines).
Si quelqu'un aurai l'envie et les moyen de l'accompagner aussi loins qu'il puisse je lui en serai à jamais très reconnaissante.
Comme je ne sais pas trop ou poster ce message vous risquez de le retrouver dans d'autre rubriques !!
Merci d'avance si quelqu'un peu sauver mon petit amour ...
Voilà moi c'est Clem, mon chaton s'appelle Loco nous sommes de rhone alpes.
Je l'ai enlever il y a a peu près un mois de ça a un foyer plus qu'insalubre et dangereux pour lui (malheureusement bcp de ses copains sont restés là bas...)
Il a 3 mois, c'est un magnifique chaton tigré avec des tache (à la bengale) sous le ventre et qui est plein de vie !!
Très calins et très attachant, on s'attache à lui très facilement !!
Sauf que voilà, je me tourne en dernier espoir vers ce forum car on a diagnostiqué à Loco une leucose (je ne hairais jms assez cette maladie) il y a de ça 3 semaines !!
Etant étudiante je n'aurai pas les moyens de faire vivre Loco décemment jusqu'a son dernier souffle avec cette maladie (ce que j'orai aimé en etre capable).
Je vais donc devoir l'emener se faire euthanasier (ou que ce mot me rend triste et malade depuis 3 semaines).
Si quelqu'un aurai l'envie et les moyen de l'accompagner aussi loins qu'il puisse je lui en serai à jamais très reconnaissante.
Comme je ne sais pas trop ou poster ce message vous risquez de le retrouver dans d'autre rubriques !!
Merci d'avance si quelqu'un peu sauver mon petit amour ...
Re: Un dernier espoir...
Bienvenue parmi nous! 
Essaie de voir avec des refuges s'ils ne pourraient le prendre ou le confier à une famille d'accueil. Profites-en pour leur parler des autres chatons.

Essaie de voir avec des refuges s'ils ne pourraient le prendre ou le confier à une famille d'accueil. Profites-en pour leur parler des autres chatons.
Mon oncle à un chat qui a la leucose, ça fait plus de 5 ans qu'ils l'ont, il a 15 ans et est en parfaite santé, pas de traitement particulier ni rien.
Bravo pour ton sauvetage, est-il possible de le garder (s'il n'a pas de symptôme particulier)? Sinon (s'il est tout le temps malade) je suis désolée pour vous deux et bravo quand même d'avoir tenté de le sauver.
Bravo pour ton sauvetage, est-il possible de le garder (s'il n'a pas de symptôme particulier)? Sinon (s'il est tout le temps malade) je suis désolée pour vous deux et bravo quand même d'avoir tenté de le sauver.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve plus que difficile 

-
dincy
Bienvenue et courage 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum
courage pour traverser cette épreuve.gif)

courage pour traverser cette épreuve
.gif)
-
bilboadeschatalans
freudette a écrit:Pas de nouvelles?
Espérons qu'il ne soit rien arriver de fâcheux! Elle doit être occupée?
10 messages
|Page 1 sur 1