Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: chat mordilleur.....

par freudette » Mercredi 30 Septembre 2009 14:09

Désolée pour ce qui vous est arrivé ça a dû être très traumatisant.

Je n'ai pas beaucoup d'autres idées. Chez certains animaux la douleur peut rendre agressif, est-ce qu'en général il a l'air d'aller bien? Est-ce qu'il y a eu des changements dans sa/votre vie (déménagement, augmentation du temps passé en dehors de la maison, naissance, arrivée d'un autre animal...)? Visiblement il y a eu des changement (la séparation) mais est-ce qu'il a commencé à être agressif peu de temps après?

Chez les êtres humains, avec l'âge, il y a parfois des sacrés bouleversements de personnalité, mais franchement je ne sais pas du tout si c'est possible avec les chats.

Courage.
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 04 Octobre 2009 12:49

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par leti » Lundi 05 Octobre 2009 1:22

Bienvenue parmi nous ::lover::

leti

par crichou75 » Mardi 06 Octobre 2009 0:50

freudette a écrit:Désolée pour ce qui vous est arrivé ça a dû être très traumatisant.

Je n'ai pas beaucoup d'autres idées. Chez certains animaux la douleur peut rendre agressif, est-ce qu'en général il a l'air d'aller bien? Est-ce qu'il y a eu des changements dans sa/votre vie (déménagement, augmentation du temps passé en dehors de la maison, naissance, arrivée d'un autre animal...)? Visiblement il y a eu des changement (la séparation) mais est-ce qu'il a commencé à être agressif peu de temps après?

Chez les êtres humains, avec l'âge, il y a parfois des sacrés bouleversements de personnalité, mais franchement je ne sais pas du tout si c'est possible avec les chats.

Courage.

Merci pour votre message.....
En fait, il va très bien, vraiment rien à signaler.Il va, il vient..il vit sa vie de chat pleinement. Mais c vrai qu'avant Juin, j'ai du le prendre avec moi en avion, en train, en voiture...(De plus, en Mars et en Avril, je l'ai laissé 2X1 semaine chez un ami qui vivait en étage donc pas de sorties en plein air pour Monsieur....)Il ne supporte pas les transports ( sauf en avion quand il ne prend pas de tranquillisant ). J'ai bien demandé des calmants à mon véto mais ça a été pire avec donc j'ai arrêté de lui en donner. Ma véto m'a dit par la suite que ct normal qu'il soit en mauvais état avec les cachets, je m'explique: certains chats (ou autres animaux )sont résistants aux molécules ( dont Maurice ). Cela fait que lorsque vous leur donnez des calmants, c'est l'effet inverse qui se produit : miaulements plaintifs puis agressifs, il mordait les barreaux de sa cage, il avait les paupières blanches qui couvraient la moitié de ses yeux...bref: méconnaissable. Je me souviens que ce jour là gt vraiment paniquée et j'en ai même pleuré de stress à le voir comme ça car je pouvais rien faire ( J'ai appelé mon véto qui était à 1200 km de chez moi et elle m'avait recommandé de lui redonner 1/2 comprimé de + mais j'avais tout mis dans mon bagage en soute)Je me demande s'il se venge pas avec tout ce qu'il a vécu le pauvre....Hier soir, il a recommencé: il est venu sur mon peignoir et a "tricoté", ronronné, s'est frotté contre moi. Evidemment, je l'ai carressé..pas de pb mais après 5sec, il m'a mordu et il s'est sauvé comme un voleur....Il savait bien qu'il avait fait mal car je n'ai pas eu le temps de dire "aïe" qu'il était déjà parti....

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié