Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Re: Coup de foudre !!!

par bilboadeschatalans » Dimanche 06 Septembre 2009 10:25

fredou a écrit:
oui c'est très très bien de se déplacer et de voir l'environnement
fais très attention à tout : propreté ,odeur ,etc
fais attention si cette personne ,ne te laisses pas tout visiter
du style je vous amène le chaton ,presque sur le pas de la porte

attention ,on peut avoir un coup de foudre sur photo ,mais rien ne vaut le contact direct ,car c'est le petit chat qui viendra vers vous ,vous choissira

tu as parlé de prix : 400 €
il y a t-il au moins l'identification et les primo vaccinations ?

il y a tellement de déconvenues ,après, et de mauvaises surprises
qu'on préfére te prévenir en toute amitié ::):

même avis que Fredou.
Si tu as craqué, essaie cependant de faire baisser le prix. 400€ me parait un prix trop important pour un chat de gouttière!

bilboadeschatalans

par Minouchaa » Mardi 22 Septembre 2009 18:13

Sur la 5eme photo la femelle a un gant gris-noir ....je croyait que les birmans avec les pattes blanches...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Non spécifié

par malice » Vendredi 02 Octobre 2009 15:45

Il sont trop joli.Pour un coup de foudre,c'est un coup foudre. ::cat44::
Ce sont des anges. ::cat13::

malice

par Elina » Vendredi 02 Octobre 2009 17:05

400€ pour un chat qui ne sera, de toutes façons, pas loof, alors qu'une personne a réussi à te trouver des loofs pour 300 € de plus si je ne me trompe pas?! (donc à 700€)

J'ai l'impression que tu te fais avoir sacrément, en plus ton chéri n'a pas l'air commode... M'enfin s'il est prêt à débourser 400€, pourquoi pas!

Oki le père est loofé, mais la mère non, du coup elle ne pourra prétendre à rien... Je comprends pas qu'on puisse vendre un chat de gouttière ce prix là! ::shock::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Minouchaa » Samedi 03 Octobre 2009 22:17

Il y a un probleme avec 2 des chats....on dirait qu'il ne sont pas de race!Les gants sont normalement blanc!Et la ils ne sont pas!
Image
Et celle ci elle a un probleme avec l'oeil...

Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par yyou » Mardi 06 Octobre 2009 10:42

Probablement pour ça que la mère n'a pas de pedigree, tout comme sa fille elle ne doit pas avoir les gants blancs.
Adélaurïe ~ Korats

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 99

par Less » Mardi 06 Octobre 2009 20:41

ça faisait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelle, je m'en excuse ::oops::
Bon nous avons décidé après reflexions que nous allions pas adopter ce chaton et qu'on attendrait de trouver notre perle, car pour un chat de goutière le prix etait exorbitant.

Nous avons était samedi à la lpa de lille mais aucun chat ne nous correspondait donc on ne perd pas espoir et on attend. Au moins on à le temps de prendre tout le matériel nécessaire à son bien être.

Je vous tiens au courant dès que la boule de poil sera parmis nous, en tout cas son petit nom sera "élixir", vous en pensez quoi ?

merci à tous et toutes pour vos conseils si précieux ::):

Sujets: 5
Genre: Femme

par crispy57 » Jeudi 08 Octobre 2009 22:52

Contente que vous ayez changé d'avis , si vous etes près a mettre ce prix , dans ce cas trouvez vous un vrai chat de race !

Elixir , c'est très jolie , et c'est mixte , j'aime beaucoup , bon courage dans vos recherches ::cat16::
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme