Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215996 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138709 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Nouvelle venue attristée
Bonjour à tous..!
Je cherchais des infos à propos de la santé féline quand je suis tombée içi; et une lueur de réconfort pointe timidement son nez...
J'ai deux chatons (Sushi et Lun's) depuis une semaine seulement, et voilà que les bonheurs et les joies des découvertes et des courses-poursuites des mes deux amours se terminent dans la souffrance...
Depuis cet après-midi, je sais que Sushi a un typhus........... Ca m'arrache le coeur, j'en pleure rien que d'en parler sur ce forum... Il me manque tellement... En pension chez le vétérinaire pour cette nuit, il doit se sentir si seul, si proche d'une fin qui semble inéluctable... Et cette souffrance, cette maladie que j'aimerais pouvoir lui arracher....!!!
Alors me retrouver içi, ça me fait du bien....
Je cherchais des infos à propos de la santé féline quand je suis tombée içi; et une lueur de réconfort pointe timidement son nez...
J'ai deux chatons (Sushi et Lun's) depuis une semaine seulement, et voilà que les bonheurs et les joies des découvertes et des courses-poursuites des mes deux amours se terminent dans la souffrance...
Depuis cet après-midi, je sais que Sushi a un typhus........... Ca m'arrache le coeur, j'en pleure rien que d'en parler sur ce forum... Il me manque tellement... En pension chez le vétérinaire pour cette nuit, il doit se sentir si seul, si proche d'une fin qui semble inéluctable... Et cette souffrance, cette maladie que j'aimerais pouvoir lui arracher....!!!
Alors me retrouver içi, ça me fait du bien....

Re: Nouvelle venue attristée
Bienvenue parmi nous
Je comprend t'a peine...
Je sais pas trop ce que c'est cette maladie (moi j'y connais trop rien en maladie de chat), mais tu peut poser toutes les questions que tu a dans la rubrique approprier des personnes te répondrons et t'aiderons!
Je te souhaite pleins de courage pour toi et Sushi...
Et tien nous au courant je crois fort les doigts...
Je vais juste te demander de nous parler de toi, car cette rubrique serre a ça, alors si tu peu nous parler de toi ça serai sympa
Encore Bienvenue sur le forum!
En attendant j'espère qu'on pourra t'apporter plein de réconfort 

Je comprend t'a peine...

Je sais pas trop ce que c'est cette maladie (moi j'y connais trop rien en maladie de chat), mais tu peut poser toutes les questions que tu a dans la rubrique approprier des personnes te répondrons et t'aiderons!
Je te souhaite pleins de courage pour toi et Sushi...

Et tien nous au courant je crois fort les doigts...
Je vais juste te demander de nous parler de toi, car cette rubrique serre a ça, alors si tu peu nous parler de toi ça serai sympa

Encore Bienvenue sur le forum!

-
leti
Je m'appelle Manola et j'ai 25 ans, je vis à Lyon avec mon copain et j'ai deux petits chatons roux! Lun's, tout tigré roux et un oeil qui court après l'autre (enfin, légèrement!) et Sushi, blanc et roux, fan de câlins dans le cou (avant de sombrer dans sa maladie...)
J'aime tous les chats, toutes ces boules de poils qui nous grattent la tête au réveil, qui miaulent devant les portes fermées et qui ont ce pouvoir absolu sur le sommeil, combattants naturels de l'insomnie!
Petite pensée pour mon chéri, qui n'avait jamais eu d'animal de compagnie, et qui souffre encore plus que moi dans la convalescence de Sushi...
J'aime tous les chats, toutes ces boules de poils qui nous grattent la tête au réveil, qui miaulent devant les portes fermées et qui ont ce pouvoir absolu sur le sommeil, combattants naturels de l'insomnie!
Petite pensée pour mon chéri, qui n'avait jamais eu d'animal de compagnie, et qui souffre encore plus que moi dans la convalescence de Sushi...
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue à toi sur le forum malgré les circonstances ; bon courage surtout
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bienvenue sur le forum malgré les circonstances 

-
bilboadeschatalans
Bienvenue!
Suis vraiment désolée,courage..
.gif)
bienvenue parmi nous et je te souhaite bon courage, nous sommes là pour te soutenir si besoin 

-
milloute
Bienvenue !
J'espère que nous pourrons t'aider dans cette épreuve ....gif)
.gif)
J'espère que nous pourrons t'aider dans cette épreuve ...
.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue parmi nous! Merci d'avoir compléter ta présentation!
Je suis triste pour ce petit bout'chou!
Nous sommes là, si tu as besoin!

10 messages
|Page 1 sur 1