Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215312 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110686 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110443 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Fontaine à eau : type DRINKWELL ???

Comme l'indique mon titre , je m'interroge sur le fait de prendre une fontaine à eau car Élixir ne boit quasiment plus dans
sa gamelle et préfère boire au robinet. Donc j'ai regardé sur le net et j'ai vu différentes fontaines dont une qui a retenu mon attention
car il y a un jet comme celui d'un robinet.
Je voudrai connaître votre avis par rapport à ce type de produit. D'avance merci pour vos réponses.
Re: Fontaine à eau : type DRINKWELL ???
Mosquito buvait aussi au robinet mais quand j'ai acheté sa fontaine hop terminé.
Il ne jure que par sa fontaine et pleure même quand je lui enlève pour la nettoyer.
Il ne jure que par sa fontaine et pleure même quand je lui enlève pour la nettoyer.
Bonjour,
Elliot utilise une Hagen Catit : moins cher et contient 3L.
Pareil quand je la nettoie il reste derrière moi à attendre
Elliot utilise une Hagen Catit : moins cher et contient 3L.
Pareil quand je la nettoie il reste derrière moi à attendre
Auriez vous de la documentation ou des photo de ces fontaines, car je n'en ai encore jamais vu 

J'ai la fontaine "Catit" depuis 2 mois maintenant et mes deux miss en sont fin folles et j'en suis satisfaite.
![Image]()
![Image]()

Moi j'ai acheté celle-là, justement sur zooplus:
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... chat/75733
D'ailleurs, aucun rapport, mais j'adore zooplus, j'ai eu les frais de port gratuits jusqu'à la Belgique, et une réduction en tant que nouvelle. Gagner environ 50€ sur une commande, c'est super.
D'ailleurs, aucun rapport, mais j'adore zooplus, j'ai eu les frais de port gratuits jusqu'à la Belgique, et une réduction en tant que nouvelle. Gagner environ 50€ sur une commande, c'est super.
-
Hana
Cela a effectivement l'air super pour les chats, c'est sur la liste des courses 

Il y en a chez tom&co (enfin moi j'en ai vu à celui de Court-Saint-Etienne), mais c'est actuellement moins cher sur le site 

-
Hana
Désolée du double post, mais c'est pour qu'on voit mieux.
Voilà, mon chéri s'est décidé à déballer notre super fontaine... Super, façon de parler, elle ne fonctionne pas. Tout d'abord, nous n'avons pas trouvé cet élastique, mais la fontaine fait du bruit (donc ça devrait fonctionner, non?). Mais l'eau n'est pas filtrée. Bref, quelque chose cloche, et nous ne savons absolument pas quoi. Du coup, ça filtre pas. Toutes les étapes ont été suivies à la lettre (enfin je suppose, c'est pas moi qui ai fait). Mon chéri m'a dit qu'on dirait que le joint entre la turbine et la cheminée ascensionnelle n'est absolument pas étanche. Comment ça fait chez vous?
En tout cas, je suis sceptique...
Voilà, mon chéri s'est décidé à déballer notre super fontaine... Super, façon de parler, elle ne fonctionne pas. Tout d'abord, nous n'avons pas trouvé cet élastique, mais la fontaine fait du bruit (donc ça devrait fonctionner, non?). Mais l'eau n'est pas filtrée. Bref, quelque chose cloche, et nous ne savons absolument pas quoi. Du coup, ça filtre pas. Toutes les étapes ont été suivies à la lettre (enfin je suppose, c'est pas moi qui ai fait). Mon chéri m'a dit qu'on dirait que le joint entre la turbine et la cheminée ascensionnelle n'est absolument pas étanche. Comment ça fait chez vous?
En tout cas, je suis sceptique...
-
Hana
Selphie :
J'ai bien peur que ton problème de pompe qui se bloque (je pense que c'est ton problème) se renouvelle quelque soit la marque de la fontaine si tu as une eau calcaire.
Perso, une fois par mois, je fais tourner la pompe dans un mélange d'eau et vinaigre blanc pendant une petite demi heure, suivi d'une demi heure de rinçage. Et la pompe retrouve une nouvelle jeunesse.
J'ai bien peur que ton problème de pompe qui se bloque (je pense que c'est ton problème) se renouvelle quelque soit la marque de la fontaine si tu as une eau calcaire.
Perso, une fois par mois, je fais tourner la pompe dans un mélange d'eau et vinaigre blanc pendant une petite demi heure, suivi d'une demi heure de rinçage. Et la pompe retrouve une nouvelle jeunesse.
Il y a des promos en ce moment sur zooplus sur les fontaines.
Voici la fontaine dont je vous parle
http://imageshack.us/slideshow/index.ph ... =transload
Qu'en pensez-vous ?
http://imageshack.us/slideshow/index.ph ... =transload
Qu'en pensez-vous ?
Elle a l'air pas mal, tu peux toujours tenter l'experience.
Personnellement j'ai celle ci:
et les deux chats la boude.
Pourtant ils adorent boire au robinet! Peut etre celle drinkwell marcherai mieux....
et les deux chats la boude.
Pourtant ils adorent boire au robinet! Peut etre celle drinkwell marcherai mieux....
15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fontaine à eau connectée
dans Santé féline - 5
- 1145
- par Catbian
Mardi 23 Mars 2021 15:51
- Fontaine à eau connectée
-