Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110713 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Présentation de Ocelia
Bonjour à tous, je me présente, Ocelia, j'ai 18 ans et j'ai deux grandes passions dans la vie: l'esthétique (plus précisément la prothésie ongulaire) et les animaux.
J'ai déjà eu plusieurs animaux, chats ( 4 quand j'étais petite, puis à partir de 10 ans je n'en ai plus eu), chiens (deux, dont une que j'ai encore actuellement, Délice, un petit labrador), rats, poissons...
D'ici trois mois je me mettrai en ménage avec mon copain, et il a eu le malheur de me dire "si tu veux, tu pourras même avoir un chat" xD.
Bon, je précise que je vais déménager à l'ile de la réunion, car il est originaire de là bas. C'est pour cela que ça ne sera pas pour tout de suite le petit chaton mais bon. J'ai plusieurs interrogations mais j'ouvrirai un post dans la rubrique adaptée
Sinon quoi dire d'autre sur moi? Je suis prothésiste ongulaire et future esthéticienne, et je vais bientôt vivre à l'île de la réunion (mais ca c'est déjà dit lol) donc voilà un grand pas dans la vie active d'adulte pour moi
.
J'espère me sentir à l'aise sur ce forum et je vous dis à très bientôt.
Océlia.
J'ai déjà eu plusieurs animaux, chats ( 4 quand j'étais petite, puis à partir de 10 ans je n'en ai plus eu), chiens (deux, dont une que j'ai encore actuellement, Délice, un petit labrador), rats, poissons...
D'ici trois mois je me mettrai en ménage avec mon copain, et il a eu le malheur de me dire "si tu veux, tu pourras même avoir un chat" xD.
Bon, je précise que je vais déménager à l'ile de la réunion, car il est originaire de là bas. C'est pour cela que ça ne sera pas pour tout de suite le petit chaton mais bon. J'ai plusieurs interrogations mais j'ouvrirai un post dans la rubrique adaptée

Sinon quoi dire d'autre sur moi? Je suis prothésiste ongulaire et future esthéticienne, et je vais bientôt vivre à l'île de la réunion (mais ca c'est déjà dit lol) donc voilà un grand pas dans la vie active d'adulte pour moi

J'espère me sentir à l'aise sur ce forum et je vous dis à très bientôt.
Océlia.
Re: Présentation de Ocelia
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci à tous 

Bienvenue Océlia sur le forum !
Bienvenue.
Je te passe le lien d'une discussion qui devrait t'intérresser, tu peux même t'y greffer si tu as des questions. http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/besoin-de-vos-conseils-d-experts-pour-mon-futur-chaton-t13639.html?hilit=r%C3%A9union%20dom#p195726
Je te passe le lien d'une discussion qui devrait t'intérresser, tu peux même t'y greffer si tu as des questions. http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/besoin-de-vos-conseils-d-experts-pour-mon-futur-chaton-t13639.html?hilit=r%C3%A9union%20dom#p195726

Bienvenue!
C'est réellement ton prénom Océlia? C'est très joli.
.gif)
bienvenue parmis nous 

Bienvenue parmi nous! Belle présentation! 

13 messages
|Page 1 sur 1