Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219637 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215203 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138445 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120796 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118476 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110850 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110527 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110342 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Urgent! chaton en surcis dans le 62!
ma copine a trouvé un petit chaton sous sa haie lundi. Il a apparement meme pas 2 mois, les photos sont un peu flous mais on voit sa jolie bouille! Il est deja propre.
malheureusement ma copine ne peut pas le garder, elle a deja un chat et un chaton de 6mois qu'elle a recueilli samedi...donc dans son petit appart ce n'est pas possible..
donc il est sur Bethune actuellement mais je peux m'arranger pour le transporter ailleurs si il y a quelqu'un d'interessé.
![Image]()
malheureusement ma copine ne peut pas le garder, elle a deja un chat et un chaton de 6mois qu'elle a recueilli samedi...donc dans son petit appart ce n'est pas possible..
donc il est sur Bethune actuellement mais je peux m'arranger pour le transporter ailleurs si il y a quelqu'un d'interessé.

Es-tu sûre DoroT qu'à la SPA, ils prendront ce chaton? Car ma Tante et mon Oncle, qui avaient trouvé 3 bb dans leur jardin (une chatte qu'ils nourissent) en Vendée, ont appelé la SPA de leur région (car ils sont âgés et ne pouvaient s'en occuper) et ils leur ont dit qu'ils ne pouvaient prendre ces BB car leurs refuges étaient déjà plein. Une Association au moins pourrait en prendre soin, s'il en existe une dans ton coin? ça serait peut être une "meilleure" solution en attendant l'adoption non?
Je rapportai seulement une info dont j'avais eu connaissance tout récemment puisque cela date d'il y a 10 jours... Heureusement que ces BB vendéens ont finalement pu être adoptés par l'arrière petite fille de ma Tante. entre temps, il n'en restait plus que deux, car l'un avait été "croqué"....
Ma chatounette adoptée en février (ma belle Neige-de-Printemps) vient de la fourrière de Béthune... Seulement, il y a les "chanceux"... et les autres
NB : autrement, le marché, ça peut aussi bien "marcher". Avec un panier et le bb à adopter.Car il y a les mamans et les enfants qui font leurs courses.... J'ai un collègue qui vient d'en adopter un ce we de cette façon-là... il habite près de Valencienne

Ma chatounette adoptée en février (ma belle Neige-de-Printemps) vient de la fourrière de Béthune... Seulement, il y a les "chanceux"... et les autres
NB : autrement, le marché, ça peut aussi bien "marcher". Avec un panier et le bb à adopter.Car il y a les mamans et les enfants qui font leurs courses.... J'ai un collègue qui vient d'en adopter un ce we de cette façon-là... il habite près de Valencienne
mauvaise nouvelle---- le petit est mort hier
en fait samedi il jouait et il est tombé sur la tete, mais bon ca aller. et dimanche matin en ce levant ma copine la retrouver sans reaction, il ne bougeait pas (mais il etait vivant) alors elle l'a emmené de suite chez le veto....il n'a rien pu faire, il l'a endormi....
ma copine s'en veut beaucoup alors que ce n'est pas de sa faute, ca arrive les accidents!
en plus il etait placé, il devait partir mercredi.
pauv' ti pere, il aura eu au moins une semaine de bonheur chez ma copine

en fait samedi il jouait et il est tombé sur la tete, mais bon ca aller. et dimanche matin en ce levant ma copine la retrouver sans reaction, il ne bougeait pas (mais il etait vivant) alors elle l'a emmené de suite chez le veto....il n'a rien pu faire, il l'a endormi....
ma copine s'en veut beaucoup alors que ce n'est pas de sa faute, ca arrive les accidents!
en plus il etait placé, il devait partir mercredi.
pauv' ti pere, il aura eu au moins une semaine de bonheur chez ma copine

-
- Sujets sur la même thématique
-
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
dans Adoptions urgentes - 5
- 1127
- par Gwen32
Dimanche 18 Septembre 2016 12:15
- URGENT: recherche familles d'accueil (31)
-
- Urgent sexes 3 chats à determiner
dans Fiches conseils - 21
- 3075
- par Hela55
Lundi 07 Juin 2021 10:38
- Urgent sexes 3 chats à determiner
-
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
dans Santé féline - 12
- 1156
- par Ellexaa
Lundi 17 Août 2020 23:59
- Urgent chatons de 3 Jours sans la maman
-
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
dans Adoptions urgentes - 2
- 1337
- par Molette
Jeudi 06 Novembre 2014 12:13
- BESOIN URGENT DE FAMILLES D'ACCUEIL à Strasbourg (67)
-
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse
dans Adoptions urgentes - 11
- 1644
- par bloodflower
Mercredi 13 Juillet 2016 10:47
- URGENT : cherche famille & jardin d'accueil pour Réglisse