Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110713 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
bonjour je suis éleveur de chat
bonjour,
Je viens parmis vous car je suis à la recherche d'un forum convivial basé sur l'échange simple d'information.
Je suis éleveur depuis 5 ans de chat de race British longhair et highland fold, des chat loof. Je fais environs que 2 expo par ans.
J'ai été assitante vétérinaire pendant 1 ans
j'ai aussi un BTA agricole en élevage
Bon si vous voulez je continue la liste, mais bon je suis pas certaine que cela soit primordial.
Je vien ici parce que j'ai un petit peut de temps et aussi pour êtres honnête parce que je cherche un nouveau forum avec des informations utile sur le chat. Je teste un peut les forum et dans le mois en cours je mettrais en lien sur mon site internet celui qui me parait la meilleur source d'information.
tous les passionés des chats
Je viens parmis vous car je suis à la recherche d'un forum convivial basé sur l'échange simple d'information.
Je suis éleveur depuis 5 ans de chat de race British longhair et highland fold, des chat loof. Je fais environs que 2 expo par ans.
J'ai été assitante vétérinaire pendant 1 ans
j'ai aussi un BTA agricole en élevage
Bon si vous voulez je continue la liste, mais bon je suis pas certaine que cela soit primordial.
Je vien ici parce que j'ai un petit peut de temps et aussi pour êtres honnête parce que je cherche un nouveau forum avec des informations utile sur le chat. Je teste un peut les forum et dans le mois en cours je mettrais en lien sur mon site internet celui qui me parait la meilleur source d'information.

Re: bonjour je suis éleveur de chat
bienvenue sur le forum
j'espère que ton choix se portera sur ce forum

j'espère que ton choix se portera sur ce forum

-
bilboadeschatalans
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue.
Personnellement, je me suis inscrite récemment donc je me souviens pourquoi j'ai choisi ce forum:
Il y a un site associé
Le forum est vivant, il y a rapidement des réponses
On sent un grand amour des chats
Il y a des personnes qui cherchent vraiment le bien être et la bonne santé des chats, même si ce n'est pas conventionnel (par exemple le post sur l'alternative aux croquettes avec de la viande crue), on sent que ce n'est pas figé sur des anciens acquis
Je faisait parti d'un forum de lapins qui terminait en et-cie comme ici (pas d'intérêt pour toi)
Les débats se font dans le respect des opinions de chacun (peu de débats houleux)
J'apprécie l'esthétique (sobre, mais pas triste) et le fait que la présentation ne soit pas fatiguante pour les yeux (bleu clair et blanc, c'est moins fatiguant que rouge, noir avec des images qui bougent ou scintillent partout)
....
C'est sympa d'avoir marqué que tu testais, je trouve ça honnête. Bienvenue.
Personnellement, je me suis inscrite récemment donc je me souviens pourquoi j'ai choisi ce forum:
Il y a un site associé
Il y a des personnes qui cherchent vraiment le bien être et la bonne santé des chats, même si ce n'est pas conventionnel (par exemple le post sur l'alternative aux croquettes avec de la viande crue), on sent que ce n'est pas figé sur des anciens acquis
Je faisait parti d'un forum de lapins qui terminait en et-cie comme ici (pas d'intérêt pour toi)
Les débats se font dans le respect des opinions de chacun (peu de débats houleux)
J'apprécie l'esthétique (sobre, mais pas triste) et le fait que la présentation ne soit pas fatiguante pour les yeux (bleu clair et blanc, c'est moins fatiguant que rouge, noir avec des images qui bougent ou scintillent partout)
....

freudette a écrit:Bienvenue.
Il y a un site associé
....
Ce que tu décris me parait parfait.
Je vais donc rester parmis vous pour un mois et je vous dirais avec franchise les défauts et ou les qualités sont la conception de ce forum.
J'ai déjà mis en lien le site pour expliquer la psyco du chat à mes client, donc j'ai décidé de test en tout premier le forum qui va avec.
Dans un premiet temps je vais lire beaucoup sans intervenir,puisje répondrai a certain poste. De ce que j'ai constaté pour l'instant c'est que l'on se perd facilement dans les sujets. Mais peut être ai ce moi, qui n'ai pas encore l'habitude.

bienvenue sur le forum
j'espère que tu t'y plairas et que tu auras envie de rester parmi nous

j'espère que tu t'y plairas et que tu auras envie de rester parmi nous

-
milloute
Bienvenue sur le forum.
Tom
Tom

Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue!
Bienvenue .gif)
.gif)
12 messages
|Page 1 sur 1