Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215938 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138699 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111059 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110970 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110765 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
lupin...nouveau matou du forum
Bonjour à tous,
J'ai un chat depuis plus de 9 ans : il s'appelle Lupin ! il est grand, noir et souffre éosinophilie féline mais on fait avec...
il est très très calin, vient lorsqu'on appelle, me saute sur le ventre pendant la nuit lorsqu'il a faim (or il fait plus de 6 kg )... je l'adore...
il a très bien accepté mon compagnon...ils s'adorent en fait !
Mon chéri n'aime pas les chats...sauf Lupin !!!!!
dans deux ans, cela fera un tiers de ma vie que nous partageons ensemble....gif)
J'ai un chat depuis plus de 9 ans : il s'appelle Lupin ! il est grand, noir et souffre éosinophilie féline mais on fait avec...
il est très très calin, vient lorsqu'on appelle, me saute sur le ventre pendant la nuit lorsqu'il a faim (or il fait plus de 6 kg )... je l'adore...
il a très bien accepté mon compagnon...ils s'adorent en fait !
Mon chéri n'aime pas les chats...sauf Lupin !!!!!
dans deux ans, cela fera un tiers de ma vie que nous partageons ensemble...
.gif)
Re: lupin...nouveau matou du forum
Bienvenue sur le forum !
Tom.gif)
Tom
.gif)
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue sur le forum !
Bienvenue sur le forum !!!!!
Peux tu me dire ce qu'est l'éosinophilie féline s'il te plais je ne connait pas cette maladie.
Peux tu me dire ce qu'est l'éosinophilie féline s'il te plais je ne connait pas cette maladie.
-
laetitia59000
Bonjour à tous et merci de votre accueil.
éosinophilie féline est une maladie qui se caractérise par des gonflements ou des ulcérations.
Pour mon chat cela se situe au niveau des babines.
Les causes peuvent être multiples : allergiques, génétiques, auto-immunes...j'ignore ce qui provoque cela en fait.
pas mal de chats souffrent de cela.pour certains se sont des traitement de cortisone à vie. heureusement pour Lupin, cela apparait et disparait...mais la semaine passée il a eu quand droit à une piquouze car le gonflement était vraiment impressionnant !
éosinophilie féline est une maladie qui se caractérise par des gonflements ou des ulcérations.
Pour mon chat cela se situe au niveau des babines.
Les causes peuvent être multiples : allergiques, génétiques, auto-immunes...j'ignore ce qui provoque cela en fait.
pas mal de chats souffrent de cela.pour certains se sont des traitement de cortisone à vie. heureusement pour Lupin, cela apparait et disparait...mais la semaine passée il a eu quand droit à une piquouze car le gonflement était vraiment impressionnant !
Bienvenue!
Mon chéri non plus n'aimait pas les chats
Non seulement il cherche après la petite Louni mais il est complètement amoureux de Shany! C'est "son chat"!
.gif)

13 messages
|Page 1 sur 1