Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118728 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
chatons orphelins
bonjours tout le monde, il y a 2 semaines, j'ai trouvé devant chez moi 3 petits chatons d'une semaine (les yeux étaient a peine ouvert), ils ou plutôt elles étaient seules (pas de maman qui rodait) au bord de la route.
Aujourd'hui elles mangent bien et fond pipi et caca corectement, sauf que je ne sais pas comment leurs apprendre a aller faire leurs besoins dans la caisse, je viens de leurs en mettre une a disposition mais je ne sais pas comment m'y prendre..gif)
Aujourd'hui elles mangent bien et fond pipi et caca corectement, sauf que je ne sais pas comment leurs apprendre a aller faire leurs besoins dans la caisse, je viens de leurs en mettre une a disposition mais je ne sais pas comment m'y prendre.
.gif)
Re: chatons orphelins
Bienvenue,
cette rubrique sert à se présenter. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Merci
cette rubrique sert à se présenter. Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Merci
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue !! .gif)
.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
6 messages
|Page 1 sur 1