Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

hoquet et diahrée

par ladystardust » Jeudi 08 Octobre 2009 16:18

Diesel ( 2 mois) a parfois un genre de hoquet quand il sent quelque chose ( ma main ou autre)

Est ce normal ? Il n' a rien au nez ou au yeux et respire normalement.

Autre petite question :

Il a eu la diarhée et je lui ai donné un cachet hier et aujourd' hui .

Maintenant ses selles sont quasiment normale bien que molles . je pensais ne plus lui donner de cachet de peur de le constiper . je fais bien ?

Aussi il à l' anus en chou fleur à cause des diahrée. Je lui ai nettoyé ( plein de selles colées ) avec un coton a démaquiller imbibé d'eau et je lui ai mi de la biafine ( j' ai appellé l' assistante veto avant et elle m' a dit ok. q' en pensez vous ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: hoquet et diahrée

par dincy » Jeudi 08 Octobre 2009 16:39

Pour le hoquet je ne sais pas, mais pour le reste je pense que tu as bien agit. Il n'y a plus qu'à espérer que sa diarrée n'était que passagère, il faudrait peut-être en déterminer qu'elle en est la cause ::?::

dincy

par ladystardust » Jeudi 08 Octobre 2009 16:48

Au debut il ne voulait pas les croquettes et je lui ai donné de la patée pendant 2 jours. Je pense que c' est pour ça . Aprés ça a empirée je pense à cause du stress quand je l' ai emmené chez le veto pour son vaccin.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dincy » Jeudi 08 Octobre 2009 16:55

Tout devrait vite rentrer dans l'ordre alors ::wink:: . Bon rétablissement à Diesel ::lover::

dincy

par milloute » Vendredi 09 Octobre 2009 12:14

oui normal s'il n'a pas l'habitude de manger de la pâtée... retournes vers son alimentation normale a base de croquettes et la diarrhée devrait disparaitre, sinon direction le vétérinaire

milloute

par ladystardust » Vendredi 09 Octobre 2009 12:49

La diahrée est passée avec les croquettes mais son anus est pire qu' hier . Il est completement ressorti et boursouflé avec des petites plaies. je l' emmene chez le veto à 4 h .

par Telle » Vendredi 09 Octobre 2009 13:00

ok tiens nous au courant surtout
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par milloute » Vendredi 09 Octobre 2009 13:07

ah mince, il doit souffrir le pauvre ::|:

milloute

par ladystardust » Vendredi 09 Octobre 2009 16:24

C'est un petit prolapsus rien de grave . Elle lui a redonné du vermifuge et je dois continuer le traitement pour la diahrée. Et lui mettre de la biafine.

Elle a dit que le hoquet ce n' était rien.

par milloute » Vendredi 09 Octobre 2009 16:49

plein de calinous et bon rétablissement à la petite puce ::lover::

milloute

• Sujets sur la même thématique