Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par docker88 » Vendredi 09 Octobre 2009 20:13

bonjour,
je n ai pas pris la peine de me présenter mais je le ferai aprés,promis!

Alors voila,mon chat est rentré toute a l heure,il a 6 mois,et je me suis rendu compte qu il avait une petite boule rouge vers l anus.Je le prend dans mes bras,sur le dos et en faite c est sa testicule que je voyais!!!Il s est déchiré la bourse ce con!!Je sai pas si il s est battu ou quoi mais il a toute la testicule a l air.Je flippe un peu qu il choppe une infection!!
Qu est ce que vous me conseilleriez?
Ca vous ait déja arrivé avec votre chat?
Je suis obligé d attendre lundi pour aller chez le véto,il est pas la du week!!
A votre avis,ca craint de le laisser comme ca 2,3 jours?(de toute facon,je peux rien faire d autre)
je précise qu il souffre pas , il n a meme pas mal j ai l impression mais elle est complétement a l air.J avai l intention de le faire stériliser la semaine prochaine de toute facon,j éspére juste qu il choppe pas une merde a cause de ca!
merci de votre aide parceque franchement,j adore mes chats et je serai trop dégouté de les perdre.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Tom61 » Vendredi 09 Octobre 2009 20:25

Bienvenue!

Désolé je peu pas te répondre

Tom
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Homme

par lydie963 » Vendredi 09 Octobre 2009 20:31

Pas d'idée non plus mais tu devrais pouvoir trouver un cabinet vétérinaire ouvert le samedi. Mon vétérinaire travaille le samedi, au moins le matin.
Même si ça n'est pas ton véto habituel, il pourra au moins te dire si ça peut attendre ou s'il y a quelque chose à faire.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par docker88 » Vendredi 09 Octobre 2009 20:48

je retrouvai pas le post,c est pour ca que j en ai fait un autre.

ok , merci pour vos réponses.En faite , mon véto est ouvert demain mais de 10h à 11h .Mais bon,vu que je dois le faire opérer la semaine prochaine,il le stérilisera en meme temps.Est ce que je peux attendre jusque lundi?c est ca le probléme!!!Deja , il va pas sortir du week end,c est clair et net!!!Je vai deja appeler le véto pour lui expliquer le probléme et on véra...Ca sert a rien que le véto lui fasse des points de soutures alors que je vai le stériliser 3,4 jours aprés.Mais bon,j ai pas envie qu il choppe une infection.

par lydie963 » Vendredi 09 Octobre 2009 20:56

Tu peux retrouver tous les messages que tu as posté dans le "panneau de l'utilisateur". ::wink::
Ton véto pourra te dire si ça peut attendre ou non. Il décidera peut-être de le stériliser plus tôt que prévu pour régler le problème.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Vendredi 09 Octobre 2009 21:03

Les Vétos de garde ça existe.. Alors emmène le au + vite. Téléphone au cabinet de ton véto, normalement tu y trouvera le numéro du véto de garde

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par Telle » Vendredi 09 Octobre 2009 21:34

Oui essaye de trouver un véto de garde, ne le laisse pas comme ça car ça pourrait s'infecter
Tiens nous au courant surtout
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par docker88 » Vendredi 09 Octobre 2009 21:50

ouais , ben je vai quand meme l amener demain matin.Je l appelerai avant vers 9h30,pour lui expliquer le probléme et a 10h je l améne.
vous pensez que meme si c est le week end il voudra bien le stériliser direct? ca serai quand meme le mieux,je serai quitte de le ramener la semaine prochaine.En faite,il a dut se prendre un coup de griffe et la couille est sortie.Il y a beaucoup de chats derriére chez moi et ils battent souvent.
je vous direz demain,ce que le véto me dira et ce qu il s est passé.
merci de votre aide,bonne soirée

par Telle » Samedi 10 Octobre 2009 12:50

Peut être que dans un 1er temps il va le soigner et te demandera de lui ramener pour le faire castrer. Ca se prévoit en général dans leur planning car ça prend du temps comme opération et qu'il faut que ton chat soit à jeun.
Pleins de calins à ton loulou et donnes nous des nouvelles.

Je déplace ton sujet dans la rubrique santé féline qui sera plus appropriée. Quand tu auras le temps, penses aussi à te présenter ::wink::
Modifié en dernier par Chef le Vendredi 31 Janvier 2014 0:59, modifié 2 fois.
Raison: déplacement sujet
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par lydie963 » Samedi 10 Octobre 2009 13:13

Des nouvelles ???

Chat mau
Chat mau

par docker88 » Samedi 10 Octobre 2009 14:55

bon ben c est bon.Il l a stérilisé direct!!Ca pouvait pas attendre,il avait deja les testicules enflammées.Je savai pas que ca durait pas longtemps ce genre d intervention.En 10 minutes c était fait!J aurai su , je l aurai deja amené hier soir.Pour l instant il va bien mais faut bien désinfecter tous les jours + les cachets.Si dans 4,5 jours je voi que ca s infecte,il faut que je le raméne aussitot!Logiquement ca devrai aller mais le véto m a bien dit qu il fallait faire super attention!!!
Je suis un peu rassuré,il m a foutu les boules ce con!!
Le véto a dit que c était une morsure,il a du essayer aprés une minette qui voulait rien savoir.
Merci a tout le monde,je vous tiendrez au courant pour la suite.

par lydie963 » Samedi 10 Octobre 2009 15:01

Contente que ça s'arrange. A 6 mois ils se croient malins et s'imaginent que toutes les minettes du quartier vont leur tomber entre les pattes ! ::roll::

Chat mau
Chat mau

par milloute » Samedi 10 Octobre 2009 16:01

tu as bien fait de vite réagir, bon rétablissement à ton minou ::lover::

milloute

par docker88 » Dimanche 11 Octobre 2009 10:51

Fait chié,ca va pas du tout!!Ce matin,il a choppé une boule rouge.Je sai pas si ca s infecte mais je vai devoir le ramener lundi.Il a l air en forme mais la cicatrisation n est pas belle.En une nuit,il choppe une boule rouge!!Le véto qui me dit qui faut attendre 4,5 jours en+ et la,y a deja quelque chose de pas normal dés le lendemain.Je la sent mal cette histoire.J ai deja perdu mon 1er chat y a 1 an,elle s est faite écrasée sur la route(c était une minette).C est bon la,le coup si,je reperds encore un chat,je m achéte un beau british shorthair et il sera bouclé chez moi,meme pas je le sors en laisse.Tu prends un chat,tu t y attache et il lui arrive une couille!!Ca m énerve!Bon c est peut etre rien,je psycote pour rien mais je la sents mal quand meme cette histoire.

par milloute » Dimanche 11 Octobre 2009 10:56

je comprend bien ce que tu ressens, c'est tellement dur de perdre un chat (moi aussi ma Naya a été renversé il y un an et demi...) mais ne t'angoisse pas comme ça, reste positif pour ton minou!

je serais d'avis que tu n'attendes pas demain et que tu ailles des maintenant consulter le vétérinaire de garde... pour commencer, passes lui un coup de fil et expliques lui tout ça, c'est lui qui jugera de la situation et de ce qu'il faut faire.
Allez courage, ton minou a besoin de toi.

milloute

• Sujets sur la même thématique