Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118726 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
mOii
Merci pour vos réponses et de m'avoir fait remarquer que je n'étais pas dans la bonne rubrique. ^^
Donc histoire de me présenter : j'ai 13 ans et demi et il y a quelques jours, j'ai trouvé un chat. Voilà la raison pour laquelle je suis sur le site
En fait, contre les tiques et les puces on le nourrit et on lui fait pleins de câlins
Maintenant, j'économise pour lui payer des vaccins.
En ce qui me concerne, j'adore les animaux :p et surtout les chats
et si je devais être un animal, ça serait sans aucun doute le chat.
Sur ce forum, je suis prête à aider, répondre à vos questions à partir de mes connaissances, mais je suis surtout là pour qu'on m'aide parce que je n'ai jamais eu de chats auparavant : juste un lapin que j'ai toujours et 2 chiens qui nous ont quittés :s
Merci de votre aide.
Julie
Donc histoire de me présenter : j'ai 13 ans et demi et il y a quelques jours, j'ai trouvé un chat. Voilà la raison pour laquelle je suis sur le site

En ce qui me concerne, j'adore les animaux :p et surtout les chats

Sur ce forum, je suis prête à aider, répondre à vos questions à partir de mes connaissances, mais je suis surtout là pour qu'on m'aide parce que je n'ai jamais eu de chats auparavant : juste un lapin que j'ai toujours et 2 chiens qui nous ont quittés :s
Merci de votre aide.
Julie
Re: mOii
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Re: mOii
Bienvenue !
12 messages
|Page 1 sur 1