par poker » Dimanche 11 Octobre 2009 12:42
Des nouvelles de Poker
ON l'a recupéré ce matin, bilan : volvulus , torsion de l'intestin qui fait un nœud et empêche le transit avec une poche d'air.
Bidou tout ouvert, pour remettre tout ca en place.
IL dit que c'est surement a cause des parasites, qui ont perce a plusieurs reprises ses poumons, son foie et ses intestins . Pourtant je vermifuge, mais le veto dit qu'en fait on devrait vermifuger tous les 15 jours et en alternant les vermifuges pour pas qu'il y ai accoutumance.
La il dort mais il est encore amorphe, comme saoul, il a le bidou tout rasé avec un beau pansement. Il me dit de ne pas mettre de collerette, il trouve ca barbare et que si il veut enlever son pansement de le laisser faire, car de toute façon il a 3 épaisseurs de suture.
J'y retourne mardi pour qu'il regarde les points et il va aussi faire une analyse de crotte pour les parasites car il y lui a mis un vermifuge en intra-veineuse.
Par contre il a du se faire pipi dessus, je sais que c'est prématuré pour aujourd'hui mais pensez vous que demain par exemple je peux essayer de le laver avec un gant de toilette?
Modifié en dernier par
poker le Mardi 13 Octobre 2009 9:07, modifié 1 fois.