Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215983 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138706 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110995 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour tout le monde
Bonjour !!
je suis nouvelle ici, je m'appelle Callie Rose j'ai 15ans et comme tout le monde je me présente !!!
Que dire de plus ?? Je vis dans le 79 dans le marais poitevin (qui connaît ?? personne ?? bon tant pis !!) J'ai un chat... Pamplemousse !!! C'est une femelle de type européen (chat de gouttière qui se la joue snob), elle est écaille de tortue (si je ne me trompe pas) elle a ... 3 ans elle est lunatique (le mot est faible) très bavarde et voilà !!!
Salut les gens !!
je suis nouvelle ici, je m'appelle Callie Rose j'ai 15ans et comme tout le monde je me présente !!!
Que dire de plus ?? Je vis dans le 79 dans le marais poitevin (qui connaît ?? personne ?? bon tant pis !!) J'ai un chat... Pamplemousse !!! C'est une femelle de type européen (chat de gouttière qui se la joue snob), elle est écaille de tortue (si je ne me trompe pas) elle a ... 3 ans elle est lunatique (le mot est faible) très bavarde et voilà !!!
Salut les gens !!
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue
Je vire ta couleur car c'est illisible...
Je vire ta couleur car c'est illisible...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour et bienvenue !
Pamplemousse, très sympa ce nom
Pamplemousse, très sympa ce nom

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Merci !!
je vais essayer de mettre une photo... Comment vous faites pour insérer des photos ??
merci
.gif)
je vais essayer de mettre une photo... Comment vous faites pour insérer des photos ??
merci
Tutoriel pour les photos: annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Effectivement !!!

y a un gros bug !! je peux pas changer la taille de la photo.
Bienvenue!
Pour la photo,il ne faut pas oublier de cocher "redimmensionner la photo" et d'activer la dimension si ca peut t'aider!
.gif)
Pour la photo,il ne faut pas oublier de cocher "redimmensionner la photo" et d'activer la dimension si ca peut t'aider!
Jolie minette ! Mais c'est une tricolore, pas une écaille de tortue. Les écailles n'ont que deux couleurs : noir et roux 

Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)

Ah, ça y est !!
"Mais c'est une tricolore, pas une écaille de tortue. Les écailles n'ont que deux couleurs : noir et roux"
Ah d'accord !!!
Sinon un ami m'avait dit qu'elle était Isabelle, mais je ne sais pas exactement ce que c'est...
Ah d'accord !!!
Sinon un ami m'avait dit qu'elle était Isabelle, mais je ne sais pas exactement ce que c'est...
Bienvenue sur le fofo! Il existe deux sortes de tricolores. Comme te jolie minette, avec des zones rayées ou tâchetées et la calico ou isabelle, dont les tâches noires et marrons (tirant du beige au marron-roux) sont plus marquées et ne possèdent ni rayures, ni tâches. Il existe trois sortes d'écaille: La commune ou brune ou chocolat, qui est sombre avec des tâches claires allant du beige au roux pâle. La pastelle à la robe allant du beige au marron (caramel, café au lait) avec des tâches sombres allant du marron foncé au noir. Et la cendrée, à la robe grise avec des tâches allant du beige au marron clair.