Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215979 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118726 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Kawalou c'est meow !
Bonjour !
Alors moi c'est Kawalou, j'ai 26 ans, et je vis encore chez mes parents... Mais plus pour longtemps ! Au début du mois de novembre, mon homme et moi allons nous installer dans un bel appartement. Nous avons la tête pleins de projets, et dans ces projets, il y a celui d'adopter un chaton.
Car nous pensons tous les deux qu'un chat est un animal intelligent et très à l'écoute des gens qu'il accompagne dans la vie. Lorsqu'il aime, il aime sans compter et sans condition. Il nous accompagnera pendant 15 ans environs, nous en sommes consients.
J'ai déjà eu une chatte comme amie. Certainement ma meilleure amie. Elle est partie bien trop tôt et elle me manque encore terriblement. Mais c'est la vie. Et comme les chats ont, parait-il, neuf vies, peut-être qu'on se retrouvera un jour !
J'ai cependant pas mal de questions, nottamment sur la vie en appartement, et la cohabitation avec une lapine qui partage déjà notre vie depuis bientôt 2 ans.
C'est pourquoi je viens ici, afin de chercher auprès de vous des conseils, et partager avec vous, peut-être, le début d'une longue histoire d'amour avec les félins de maison

Alors moi c'est Kawalou, j'ai 26 ans, et je vis encore chez mes parents... Mais plus pour longtemps ! Au début du mois de novembre, mon homme et moi allons nous installer dans un bel appartement. Nous avons la tête pleins de projets, et dans ces projets, il y a celui d'adopter un chaton.
Car nous pensons tous les deux qu'un chat est un animal intelligent et très à l'écoute des gens qu'il accompagne dans la vie. Lorsqu'il aime, il aime sans compter et sans condition. Il nous accompagnera pendant 15 ans environs, nous en sommes consients.
J'ai déjà eu une chatte comme amie. Certainement ma meilleure amie. Elle est partie bien trop tôt et elle me manque encore terriblement. Mais c'est la vie. Et comme les chats ont, parait-il, neuf vies, peut-être qu'on se retrouvera un jour !
J'ai cependant pas mal de questions, nottamment sur la vie en appartement, et la cohabitation avec une lapine qui partage déjà notre vie depuis bientôt 2 ans.
C'est pourquoi je viens ici, afin de chercher auprès de vous des conseils, et partager avec vous, peut-être, le début d'une longue histoire d'amour avec les félins de maison

Re: Kawalou c'est meow !
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci =^^=
Bienvenue 

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ici la réponse aux questions que tu te pose.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
kawalou a écrit:Car nous pensons tous les deux qu'un chat est un animal intelligent et très à l'écoute des gens qu'il accompagne dans la vie. Lorsqu'il aime, il aime sans compter et sans condition.
Ca dépend des chats, certains sont carrément idiots et égoïstes, même avec des super maîtres. Mais ils ne sont pas tous comme ça, heureusement.
Bienvenue.

Bienvenue sur le forum!
Bienvenue ! 

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
14 messages
|Page 1 sur 1