Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215976 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138703 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118726 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111070 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110993 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110778 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Présentation malik720
Bonjour , voila je me présente je m'appelle malik j'ai 14ans et je viens d'avoir une chatte que moi et mon frère avons trouvé dans la rue donc on l'a adopté, elle est encore toute bébé. Je voudrais avoir plusieurs astuces pour les chattes bébé et si vous avez des petits trucs pour ma chatte gratuitement je suis intéressé car là je n'ai encore rien acheté pour elle voila merci. Je me suis inscrit sur le forum pour avoir plus d'infos sur les chats et chattes ( et aussi dernière question, j'ai aussi un chien et j'ai peur que mon chien la mange donc je voudrais aussi savoir comment on peut faire pour qu'ils s'entendent bien )
Autre : je l'ai déjà fait voir à mon chien, il l'a juste sentie mais ma chatte l'a attaqué donc je l'ai reprise, je vous mettrai une photo d'elle dans la partie photo chat.
Autre : je l'ai déjà fait voir à mon chien, il l'a juste sentie mais ma chatte l'a attaqué donc je l'ai reprise, je vous mettrai une photo d'elle dans la partie photo chat.
.gif)
Re: Présentation malik720
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue parmi nous!
il faudrait que ce chaton soit examiné par un veterinaire pour vérifier son état de santé. Penses a acheter des croquettes spéciales chaton, un bac a litière et des petits jouets (tu peux en fabriquer toi même)

il faudrait que ce chaton soit examiné par un veterinaire pour vérifier son état de santé. Penses a acheter des croquettes spéciales chaton, un bac a litière et des petits jouets (tu peux en fabriquer toi même)
-
milloute
Bienvenue à toi !
Pour la réaction de ta chatte enversz ton chien c'est normal, elle vient de la rue, il faut lui laisser du temps pour s'habituer au chien.
Pour la réaction de ta chatte enversz ton chien c'est normal, elle vient de la rue, il faut lui laisser du temps pour s'habituer au chien.
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

bienvenue !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bonjour et bienvenue.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/ tous les post-its sont intéressants, surtout peut être celui-là: http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Il te faut au minimum: deux gamelles (eau et nourriture), une litière, un griffoir et pour les jouets tu peux en fabriquer toi même: chaussettes, boule de papier, carton...
Sur le forum il y a des post-it sur l'alimentation, les soins, l'éducation et la psychologie (franchement je te conseillerai un bon samedi après midi de lecture avec tous ceux qui vont s'en occuper, à moins que tu ne leur fasses une synthèse).
De la nourriture pour chat, tu risques d'être étonné mais les marques les plus connues du grand public sont aussi les plus nulles (friskies, félix...) et on te conseillera d'autres marques (perso, on est passé à Orijen, qui sont assez chères mais mieux digérées et bien meilleures pour la santé, il y a aussi Royal Canin, Hills...).
Tu peux faire commander de la nourriture sur Internet à tes parents (je pense à zooplus parce que c'est chez eux que je commande mais il y en a plein d'autres).
Visite chez le véto dès maintenant (il y a des vaccins à faire) et aussi plus tard (d'autres vaccins, identification et stérilisation ou castration, ce qui ne leur fait pas très mal et est bon pour eux).
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" et à poster pour avoir des conseils.
Bienvenue.
http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/ tous les post-its sont intéressants, surtout peut être celui-là: http://www.chat-et-cie.fr/forum/fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Il te faut au minimum: deux gamelles (eau et nourriture), une litière, un griffoir et pour les jouets tu peux en fabriquer toi même: chaussettes, boule de papier, carton...
Sur le forum il y a des post-it sur l'alimentation, les soins, l'éducation et la psychologie (franchement je te conseillerai un bon samedi après midi de lecture avec tous ceux qui vont s'en occuper, à moins que tu ne leur fasses une synthèse).
De la nourriture pour chat, tu risques d'être étonné mais les marques les plus connues du grand public sont aussi les plus nulles (friskies, félix...) et on te conseillera d'autres marques (perso, on est passé à Orijen, qui sont assez chères mais mieux digérées et bien meilleures pour la santé, il y a aussi Royal Canin, Hills...).
Tu peux faire commander de la nourriture sur Internet à tes parents (je pense à zooplus parce que c'est chez eux que je commande mais il y en a plein d'autres).
Visite chez le véto dès maintenant (il y a des vaccins à faire) et aussi plus tard (d'autres vaccins, identification et stérilisation ou castration, ce qui ne leur fait pas très mal et est bon pour eux).
N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" et à poster pour avoir des conseils.
Bienvenue.

Bienvenue parmi nous! En attendant de faire les achats pour ta minette, sers-toi de deux ramequins pour l'eau et la nourriture, mets un peu de sable ou de terre sur un vieux journal, plie une vieille serviette éponge dans un carton, donne-lui un vieux tapis ou morceau de moquette pour ses griffes et fabrique des jouets avec ficelles, boules de papier, bouchon... Bien sûr, tout ceci est provisoire!
Ok Ok c'est fait merci de vous conseil 

15 messages
|Page 1 sur 1