Mardi
Ce matin rendez vous chez le veto à 10h30
Je pense qu'il va regarder son pansement, et ses crottes pour les larves de ver.
Sinon apres un dimanche en titubant, lundi s'est plutot bien passé, il monte les escaliers, sur le lit et le canapé . Il a dormi sur mon ventre dans la nuit de dimanche a lundi et ce malgres l'odeur de pissou insupportable ( je merite une recompense

).
Mais la ca commence a passer, 2 sceances de gant et savon, et lui qui se leche au moins 4 heures par jour.
Cette nuit j'ai meme surpris zom a dormir au milieu du lit, tout ca parce que Mr Poker s'etait approprié le traversin .
Il marche normalement, mais s'assoit sur le coté, pas completement sur ses pattes arrieres.
Il aime bien se coucher sur le dos, comme pour me montrer son bidou ; style : " non mais t'as vu comment il m'a ouvert "
Pour les cachets, il me fait trop rire, je lui met dans le fond de la bouche et aussitot il va boire, un peu comme nous finalement.
Le plus dur pour lui finalement c'est de ne pas pouvoir aller dehors pour l'instant, il rale sans arret surtout pour crotter, il prefere la terre du jardin. Et il a elu demeures sur la chaise devant la porte fenetre pour regarder dehors.
Allez je vais me preparer pour partir, je vous donne des nouvelles a mon retour.