Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215985 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Je viens vers vous aujourd'hui a propos de mon chat Elvis
Il a 8 ans et demi, c'est un chat européen absolument adorable. Il est calin mais indépendant, et plutot futé.
Suite à une séparation je suis maintenant en appartement, un petit appartement de 50 M2 ou nous vivons mes 2 fils de 5 ans et 18 mois et moi même.
Elvis est très malheureux car il ne sort plus. Il a toujours vécu en pavillon et sortait qd il voulait. Il ne faisait meme pas ses besoins dans sa caisse.
Aujourd'hui il a repris l'habitude de faire ses besoins dans une caisse mais fait des fois pipi a d'autres endroits comme dans le lavabo de la salle de bain. Il griffe tout ce qui lui passe sous la patte (sauf bien sur les griffoirs que j'ai pu lui acheter) et m'abime mon canapé et mes paniers de linge (et autres)
Je voudrais lui trouver une nouvelle famille qui pourrait l'accueillir dans un maison avec jardin, qu'il puisse retrouver son rythme !!
Il est en bonne santé, il a par contre la peau qui recouvre les yeux un peu abimée ce qui l'empeche de voir comme il faut. Ca ne l'handicap pas plus que cela, et du fait il ne s'eloigne jamais de son lieu de vie. Il ne sortait jamais du jardin (nous avons eu 3 maisons différentes)
Je vais mettre ce message dans la rubrique adoption également
Je suis triste de m'en séparer mais le voir malheureux me rend triste aussi, il miaule apres les fenetres sans arret, manque de se jetter sur les oiseaux qui passent. Je suis au 2eme j'ai peur qu'il ne tombe par la fenettre a force.
n'hésitez pas a me contacter !
Bonne journée
Vanessa
Il a 8 ans et demi, c'est un chat européen absolument adorable. Il est calin mais indépendant, et plutot futé.
Suite à une séparation je suis maintenant en appartement, un petit appartement de 50 M2 ou nous vivons mes 2 fils de 5 ans et 18 mois et moi même.
Elvis est très malheureux car il ne sort plus. Il a toujours vécu en pavillon et sortait qd il voulait. Il ne faisait meme pas ses besoins dans sa caisse.
Aujourd'hui il a repris l'habitude de faire ses besoins dans une caisse mais fait des fois pipi a d'autres endroits comme dans le lavabo de la salle de bain. Il griffe tout ce qui lui passe sous la patte (sauf bien sur les griffoirs que j'ai pu lui acheter) et m'abime mon canapé et mes paniers de linge (et autres)
Je voudrais lui trouver une nouvelle famille qui pourrait l'accueillir dans un maison avec jardin, qu'il puisse retrouver son rythme !!
Il est en bonne santé, il a par contre la peau qui recouvre les yeux un peu abimée ce qui l'empeche de voir comme il faut. Ca ne l'handicap pas plus que cela, et du fait il ne s'eloigne jamais de son lieu de vie. Il ne sortait jamais du jardin (nous avons eu 3 maisons différentes)
Je vais mettre ce message dans la rubrique adoption également
Je suis triste de m'en séparer mais le voir malheureux me rend triste aussi, il miaule apres les fenetres sans arret, manque de se jetter sur les oiseaux qui passent. Je suis au 2eme j'ai peur qu'il ne tombe par la fenettre a force.
n'hésitez pas a me contacter !
Bonne journée
Vanessa
Re: Bonjour
bienvenue.
c'est triste que tu sois obligée de t'en séparer...
j'espère que tu lui trouveras une bonne famille
c'est triste que tu sois obligée de t'en séparer...

-
milloute
oui, je suis triste. Ca fait 10 mois qu'il est ici en appartement et il le vit de plus en plus nmal. Je pensais qu'il s'habituerait mais non...
Merci de ton message dans la rubrique adoption.
Merci de ton message dans la rubrique adoption.
Bienvenue
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue! Avant d'en arriver à te séparer de ton minou, il y a d'autres solutions. Comme le sortir au harnais, mettre des filets de protection anti-chute à tes fenêtres.
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue!
C'est très triste ton histoire
J'espère que ton chat va trouvé une bonne famille et plein de bonheur pour lui.
Tom
C'est très triste ton histoire

Tom
Je vous aimes mes petites chéries: Mini et Chatoune.
Bonjour et bienvenue ! Je suppose que tu as essayé tout ce que tu pouvais pour qu'il s'habitue... J'imagine combien cela a û être difficile de prendre une telle décision...
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)
Bienvenue!
Je pense que ca doit être horrible pour toi de devoir t'en séparer. Tu as dû faire se que tu pouvais pour qu'il s'adapte et tu es la mieux placée te rendre compte de son mal être. J'espère que tu trouveras un foyer digne de confiance et qu'il se sentiras bien mieux.
Bon courage a toi également,une séparation et avec des enfants en bas âge ca ne doit pas être évident...
.gif)
Je pense que ca doit être horrible pour toi de devoir t'en séparer. Tu as dû faire se que tu pouvais pour qu'il s'adapte et tu es la mieux placée te rendre compte de son mal être. J'espère que tu trouveras un foyer digne de confiance et qu'il se sentiras bien mieux.
Bon courage a toi également,une séparation et avec des enfants en bas âge ca ne doit pas être évident...
bienvenue, j'espère que tu trouveras une gentille famille pour Elvis
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue :chats12:
Bienvenue.
En effet, comme a dit Neth, il y a surement d'autres solutions avant celle ci. Mettre un harnais, des protections aux fenêtres, et surtout, lui donner beaucoup d'amour!!!
En effet, comme a dit Neth, il y a surement d'autres solutions avant celle ci. Mettre un harnais, des protections aux fenêtres, et surtout, lui donner beaucoup d'amour!!!
-
Hana
j'ai une super nouvelle !!
Ma mere qui est en pâvillon mais qui a deja 3 chat accepte de le prendre !!
Ils en ont 3 dont un qui est tres vieux et qui malheureusement va nous quitter dans les jours qui viennent. Du coup elle acpete de prendre Elvis.
Je suis contente mes enfants pourront le voir e temps en temps et il sera bien, ce sont es amoureux des chats !!! Il va falloir qu'il s'habitue aux autres chats mais il y a passé 2 semaines cet été et ca allait meme s'il evitaient de se croiser
ENfin voila je suis vraiùment soulagée qu'il reste dans la famille
bisous les filles
Ma mere qui est en pâvillon mais qui a deja 3 chat accepte de le prendre !!
Ils en ont 3 dont un qui est tres vieux et qui malheureusement va nous quitter dans les jours qui viennent. Du coup elle acpete de prendre Elvis.
Je suis contente mes enfants pourront le voir e temps en temps et il sera bien, ce sont es amoureux des chats !!! Il va falloir qu'il s'habitue aux autres chats mais il y a passé 2 semaines cet été et ca allait meme s'il evitaient de se croiser
ENfin voila je suis vraiùment soulagée qu'il reste dans la famille
bisous les filles
14 messages
|Page 1 sur 1