Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215983 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138706 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110996 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Moi et ma chatte
Bonjour à tous,
Je viens vers vous aujourd'hui pour parler de ma minette "Toupy". Bizarre comme nom me direz-vous...
Cette petite chatte à maintenant 3 ans. Elles est née le 12/07/2006, quelques mois après ma propre fille.
Ma grande qui avait 3 ans 1/2 lors de son adoption voulais l'appeler "Cerise", mais je n'aimais pas trop cela... elle n'a pas une tête de Cerise.
A force de recherche, nous avons fini par l'appeler par tout les noms possible et imaginable pour rigoler, et mon compagnon s'est amusé à crier "Toupyyyyy" dans l'appartement, ce qui à évolué en "Toupy la miaw". Si bien qu'on a fini par l'appeler officiellement "Toupy"...
Moi ? Et bien, je suis une jeune maman au foyer de 25 ans, j'ai donc mes 2 filles qui ont maintenant 6 ans 1/2 (Marine) et 3 ans 1/2 (Thaïs)
Nous possédons un jeune chiot Jack Russell de 3 mois (Maki), fraichement arrivé à la maison, et un Gecko Léopard (espèce de lézard).
Et puis.... Ben, heum.... Je crois que..... "C'est tout... pour le moment" (dit la voix)
Je viens vers vous aujourd'hui pour parler de ma minette "Toupy". Bizarre comme nom me direz-vous...
Cette petite chatte à maintenant 3 ans. Elles est née le 12/07/2006, quelques mois après ma propre fille.
Ma grande qui avait 3 ans 1/2 lors de son adoption voulais l'appeler "Cerise", mais je n'aimais pas trop cela... elle n'a pas une tête de Cerise.
A force de recherche, nous avons fini par l'appeler par tout les noms possible et imaginable pour rigoler, et mon compagnon s'est amusé à crier "Toupyyyyy" dans l'appartement, ce qui à évolué en "Toupy la miaw". Si bien qu'on a fini par l'appeler officiellement "Toupy"...
Moi ? Et bien, je suis une jeune maman au foyer de 25 ans, j'ai donc mes 2 filles qui ont maintenant 6 ans 1/2 (Marine) et 3 ans 1/2 (Thaïs)
Nous possédons un jeune chiot Jack Russell de 3 mois (Maki), fraichement arrivé à la maison, et un Gecko Léopard (espèce de lézard).
Et puis.... Ben, heum.... Je crois que..... "C'est tout... pour le moment" (dit la voix)
Re: Moi et ma chatte
Merci pour cette présentation super complète et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
J'adore les jack Russel !! J'espère que tu nous mettra une photo !!

J'adore les jack Russel !! J'espère que tu nous mettra une photo !!

J'adore ces chiens aussi, il est tout mignon !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
Bienvenue!
Bienvenue !
(crô mignon !! C'est la même race que le chien de Dechavanne non ?)
.gif)
(crô mignon !! C'est la même race que le chien de Dechavanne non ?)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue sur le forum !!!
Ton petit Jack est trop mignon !!!!!
Ton petit Jack est trop mignon !!!!!
-
laetitia59000
sois la bienvenue .gif)
.gif)
si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Merci à tous de votre accueil
En effet c'est bien çaRosebud a écrit:C'est la même race que le chien de Dechavanne non ?
bienvenu et merci pour ta présentation!