Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

introduction d'un nouveau chat au domicile! danger

par diamondaz » Jeudi 15 Octobre 2009 10:48

Bonjour, j'ai un chat(1) que j'ai récupéré il y a maintenant 4 mois il a 6 mois je pense. Hier, j'ai pensé qu'il était jeune et que je pouvais introduire un autre chat(2) dans l'appartement en pensant qu'il serait content de trouver un ami, avec qu'il jouerait. Mais Chat(1) n'a pas supporté cette rencontre. Il réagit agressivement vis à vis de chat(2) et de mon compagnon et moi. Juste avant qu'on puisse le carresser il nous sens et nous grogne dessus et montre ses dents. J'ai donc consulté le net et j'ai appri que les chats étaient jaloux qu'il fallait un temps d'adaptation. J'ai donc enfermé chat(2) dans la cuisine pour éviter que chat(1) ne se sente plus chez lui. la cuisine donne sur la terrasse. Il y a une porte fenetre. que j'ai fermé. donc mécontent chat (1) a dormit sur la terrasse et n'est plus rentré de toute la nuit. ce matin chat(1) et chat (2) par la porte fenetre de la cuisine se grogner l'un l'autre dessus. moi je ne pouvais pas approchait chat (1) de peur qu'il ne m'attaque car il me grognait et me montrer ces dents. Je pense que chat(1) craint chat(2) mais est ce que vous pensez qu'ils vont s'entendre? combien de temps cela va -t-il durer? et qu'est ce que je dois faire pour éviter qu'il soit agressif les 2? J'ai déjà fait chacun sa litiere son bol de nourriture de lait et d'eau. et j'ai lavé chat (2) avec le même shampoing à sec que chat(1) pour que leurs "odeurs" se ressemblent.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: introduction d'un nouveau chat au domicile! danger

par catwoman » Jeudi 15 Octobre 2009 11:30

tu n'aurais peutètre pas du les confronter brutalement d'un coup. Laisse les séparer un temps maintenant. Essaie de mettre du félifriend sur les deux chats, ce sont des hormones apaisantes, ça a bien marché pour les 2 chats de mes beaux parents. Tu le trouve chez les vétérinaires.
Au bout de quelques jours, tu peux essayer de ramener les affaires d'un des deux chats vers l'autre et vice versa pour qu'ils s'habituent aux odeurs.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Telle » Jeudi 15 Octobre 2009 11:37

bonjour, ceci pourra t'aider. Par contre, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, tu es dans la partie Présentation.

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MiNeth » Jeudi 15 Octobre 2009 12:01

Tout a été dit. Merci de te présenter!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172