Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215944 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118716 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111065 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110972 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110765 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
introduction d'un nouveau chat au domicile! danger
Bonjour, j'ai un chat(1) que j'ai récupéré il y a maintenant 4 mois il a 6 mois je pense. Hier, j'ai pensé qu'il était jeune et que je pouvais introduire un autre chat(2) dans l'appartement en pensant qu'il serait content de trouver un ami, avec qu'il jouerait. Mais Chat(1) n'a pas supporté cette rencontre. Il réagit agressivement vis à vis de chat(2) et de mon compagnon et moi. Juste avant qu'on puisse le carresser il nous sens et nous grogne dessus et montre ses dents. J'ai donc consulté le net et j'ai appri que les chats étaient jaloux qu'il fallait un temps d'adaptation. J'ai donc enfermé chat(2) dans la cuisine pour éviter que chat(1) ne se sente plus chez lui. la cuisine donne sur la terrasse. Il y a une porte fenetre. que j'ai fermé. donc mécontent chat (1) a dormit sur la terrasse et n'est plus rentré de toute la nuit. ce matin chat(1) et chat (2) par la porte fenetre de la cuisine se grogner l'un l'autre dessus. moi je ne pouvais pas approchait chat (1) de peur qu'il ne m'attaque car il me grognait et me montrer ces dents. Je pense que chat(1) craint chat(2) mais est ce que vous pensez qu'ils vont s'entendre? combien de temps cela va -t-il durer? et qu'est ce que je dois faire pour éviter qu'il soit agressif les 2? J'ai déjà fait chacun sa litiere son bol de nourriture de lait et d'eau. et j'ai lavé chat (2) avec le même shampoing à sec que chat(1) pour que leurs "odeurs" se ressemblent.
Re: introduction d'un nouveau chat au domicile! danger
tu n'aurais peutètre pas du les confronter brutalement d'un coup. Laisse les séparer un temps maintenant. Essaie de mettre du félifriend sur les deux chats, ce sont des hormones apaisantes, ça a bien marché pour les 2 chats de mes beaux parents. Tu le trouve chez les vétérinaires.
Au bout de quelques jours, tu peux essayer de ramener les affaires d'un des deux chats vers l'autre et vice versa pour qu'ils s'habituent aux odeurs.
Au bout de quelques jours, tu peux essayer de ramener les affaires d'un des deux chats vers l'autre et vice versa pour qu'ils s'habituent aux odeurs.
bonjour, ceci pourra t'aider. Par contre, pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi, tu es dans la partie Présentation.
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Tout a été dit. Merci de te présenter!
4 messages
|Page 1 sur 1