Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110999 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
ASSURANCE CHAT
BONJOUR,
pouvez vous me conseiller une assurance pour mes 2 chats ?
merci d'avance
.gif)
pouvez vous me conseiller une assurance pour mes 2 chats ?
merci d'avance
.gif)
ASSURANCE CHAT et PRESENTATION
BONJOUR
Je n'avais pas fait attention à la règle de ce forum, je me présente donc : je suis une fille, j'ai 37 ans, jesuis psychologue du travail en profession libérale depuis une dizaine d'années. Je possède deux chats, un premier qui a environ 5 ans, que j'ai trouvé à 9 mois dans la rue en train de mourir. Il va très bien aujourd'hui et il est très attaché à moi, voire fusionnel, alors j'ai adopté il y a quelques mois Donovan, un british très gentil. L'adaptation s'est très bien passée, ils s'entendent bien, ils sont tous les deux très doux dans leur caractère. Mon problème c'est que Donovan mon petit dernier et assez diarréthique, depuis le début. j'ai vu le véto, qui lui a donné un traitement, c'est passé, le temps du tratement et revenu. ça m'a l'air assez chronique, mais pas handicapant (pour lui) : il joue, ronronne, dors... bref, il ne manifeste pas de mal être. J'essaye de trouver des solutions, mais parallèlement, je souhaiterais assurer mes chats au cas ou ce problème engage davantage de frais. Voilà donc, à part ça j'adore mes deux compagnons, j'ai toujours eu des chats, et des chiens quand j'habitais en villa (province)
merci pour vos réponses
SOLEA
Je n'avais pas fait attention à la règle de ce forum, je me présente donc : je suis une fille, j'ai 37 ans, jesuis psychologue du travail en profession libérale depuis une dizaine d'années. Je possède deux chats, un premier qui a environ 5 ans, que j'ai trouvé à 9 mois dans la rue en train de mourir. Il va très bien aujourd'hui et il est très attaché à moi, voire fusionnel, alors j'ai adopté il y a quelques mois Donovan, un british très gentil. L'adaptation s'est très bien passée, ils s'entendent bien, ils sont tous les deux très doux dans leur caractère. Mon problème c'est que Donovan mon petit dernier et assez diarréthique, depuis le début. j'ai vu le véto, qui lui a donné un traitement, c'est passé, le temps du tratement et revenu. ça m'a l'air assez chronique, mais pas handicapant (pour lui) : il joue, ronronne, dors... bref, il ne manifeste pas de mal être. J'essaye de trouver des solutions, mais parallèlement, je souhaiterais assurer mes chats au cas ou ce problème engage davantage de frais. Voilà donc, à part ça j'adore mes deux compagnons, j'ai toujours eu des chats, et des chiens quand j'habitais en villa (province)
merci pour vos réponses
SOLEA
Re: ASSURANCE CHAT et PRESENTATION
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
merci pour la présentation et bienvenue parmi nous!
tu peux poser tes questions dans les bonnes rubriques, nous te répondrons

tu peux poser tes questions dans les bonnes rubriques, nous te répondrons

-
milloute
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Bienvenue parmi nous!
12 messages