Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Re: besoin d'aide...

par Hana » Vendredi 16 Octobre 2009 12:23

Bienvenue.
Voici un sujet qui pourra peut-être t'intéresser: chatterie/mon-destin-a-croise-celui-d-une-fleur-de-cerisier-t13432.html

Hana

par may911 » Samedi 17 Octobre 2009 16:47

En effet l'histoire se ressemble a la difference que moi le veto m'a fait payer sans scrupules...mais bon c'es pas grave.
Monsieur matou est toujours chez moi et personne ne l'a reclamé ca fera 2 semaines lundi...
Il est adorable un vrai ptit coeur calin et independant le bonheur... ::lover::
J'attend encore un peu et je vais devoir le faire castré enfin je crois j'ai jamais eu de matou que des minettes.
Je culpabilise juste un peu car je suis en appart au 12eme etage et j'ai peur de rendre un chat malheureux en l'enfermant chez moi.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Femme

par lydie963 » Dimanche 18 Octobre 2009 21:35

Lorsque j'ai trouvé Saline, j'ai retrouvé son ancienne propriétaire grâce à la puce. Elle n'a pas voulu la récupérer, m'a dit qu'elle m'enverrait son passeport et ses certif de vaccinations. Je n'ai jamais rien reçu ! Moralité, Saline est bien mieux avec moi...
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par Hana » Dimanche 18 Octobre 2009 22:27

Ton véto t'a fait payer? ::shock:: Tu lui as précisé que tu avais trouvé ce chat? Parce que ma véto, même si elle n'a absolument pas su soigner Maya, elle m'a rien fait payer! Pourtant, elle savait que je garderais Sakura! ::roll::

Hana