Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219792 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215989 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138708 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120896 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110999 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110785 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Une bretonne à Bordeaux :)
Bonjour,
Je suis une Bretonne de 26 ans vivant sur Bordeaux depuis 4 ans. Membre de l'association l'Ecole du Chat Libre de Bordeaux, nous venons en aide aux chats errants via la stérilisation et l'adoption de chatons nés dans la rue. C'est comme ça que j'ai adopté Cybèle (2 ans et demi) et Eskys (7 semaines), cette dernière ayant été trouvée sur le bord de l'autoroute âgée alors de 4 semaines.
![Image]()
Je suis également une passionnée des chats et c'est la raison pour laquelle je projette de faire de cette passion mon métier.
Je réalise actuellement une enquête préalable à la création d'une pension féline auprès de propriétaires de chats vivant en Gironde. A ce titre, je souhaiterais en savoir davantage sur vos habitudes de garde de vos chats et vos attentes. Auriez-vous l'amabilité de me répondre? Cette étude se compose d'une vingtaine de questions et ne vous prendra que quelques minutes : CLIQUER ICI.
Je suis une Bretonne de 26 ans vivant sur Bordeaux depuis 4 ans. Membre de l'association l'Ecole du Chat Libre de Bordeaux, nous venons en aide aux chats errants via la stérilisation et l'adoption de chatons nés dans la rue. C'est comme ça que j'ai adopté Cybèle (2 ans et demi) et Eskys (7 semaines), cette dernière ayant été trouvée sur le bord de l'autoroute âgée alors de 4 semaines.
Je suis également une passionnée des chats et c'est la raison pour laquelle je projette de faire de cette passion mon métier.
Je réalise actuellement une enquête préalable à la création d'une pension féline auprès de propriétaires de chats vivant en Gironde. A ce titre, je souhaiterais en savoir davantage sur vos habitudes de garde de vos chats et vos attentes. Auriez-vous l'amabilité de me répondre? Cette étude se compose d'une vingtaine de questions et ne vous prendra que quelques minutes : CLIQUER ICI.
Re: Une bretonne à Bordeaux :)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci !!!

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue sur le forum !!
Je répondrais a ton questionnaire tout à l'heure
.gif)
Je répondrais a ton questionnaire tout à l'heure

-
laetitia59000
Bienvenue 

bienvenue sur le forum, la photo est très belle !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue !
Aucun souci pour ton questionnaire. C'est une super vocation et le prénom Cybèle, j'adore !
.gif)
Aucun souci pour ton questionnaire. C'est une super vocation et le prénom Cybèle, j'adore !

Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Bienvenue! .gif)
.gif)
Bienvenue!
14 messages
|Page 1 sur 1