poker a écrit:Pendant que j'etais chez le veto pour les points de Poker j'en ai profité pour lui parler de Noel, car nous allons "peut etre" aller à PAris.
Le premier truc qui me fait peur c'est que chez ma belle soeur il y a deja 6 chats et je ne sais pas si ils vont bien accueillir mon chatou, ils sont deja adultes et bien chez eux, j'ai un peu peur de la cohabitation, la veto me conseil de laisser poker seul dans une piece mais le pauvre va vite tourner en rond surtout si on reste une semaine. Je sais qu'il ne rentrent pas tous dans la maison mais au moins 1 ou 2 .
Deuxièmement, il y a un grand jardin fermé et pensez vous qu'il ne risque pas de se sentir en terre inconnue si je le lâche dehors?
Troisiemement, pour le voyage Pau - Paris, pensez vous que nous devons nous arreter pour faire sortir le chat en laisse, la veto dit que pendant un voyage le stress fait que les chats se bloquent au niveau des besoins. Ne pensez vous pas, qu'un petit tour dans l'herbe (avec laisse et harnais bien sur), lui ferait du bien ainsi que de boire un peu?
et enfin elle m'a conseiller, autant pour la route que pour s'habituer à la maison de ma belle soeur, d'utiliser du feliway, avez vous deja essayé? et si oui qu'en pensez vous?
Merci pour vos reponses
- question feliway
chez moi ,pour ma minette ,cela n'a pas marché du tout
(j'avais mis du feliway ,dans la voiture pour un trajet de 500 km ,elle n'a pas arreté de miauler !!!)
- question jardin
donc la maison de ta belle soeur serait en région parisienne ?
au moment de Noël ,il fait généralement hyper froid ( à moins d'un miracle) et je pense que la sortie dans le jardin ,ne se posera pas
- question cohabitation
oui si ton chatou doit cohabiter avec 6 chats ,il vaudrait mieux
être prudent ,car si mauvais temps ,les 6 minous seront à l'intérieur
bien au chaud
n'y a t-il pas la possibilité de faire garder ton chatou ?
sinon a débattre avec ta belle soeur ,d'une zone réservée à ton minou
même si ce n'est qu'une chambre ,pour quelques jours ,ton minou s'en remettra ,surtout avec tes calins