Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Moy & Bilou

par Lenne » Lundi 07 Septembre 2009 14:37

Je n'ose même pas imaginer que je suis là, dans cette partie du forum....

Le jeudi 13 aout, j'ai perdu Bilou, son corps n'a pas résisté à une deuxième opération (on appelle ça un chat " bouché "). Je n'ai pas le coeur à expliquer comment ça s'est déroulé...

Et aujourd'hui, je viens de perdre mon bébé Moy, il aurait été fauché par une voiture dans la nuit, mon père l'a retrouvé ce matin, le corps froid, raide....
Je suis inconsolable, il était tout pour moi, tellement précieux..... Je sais pas comment je vais faire, je suis au bout du rouleau
Il n'avait que 2 ans et 3 mois, putain de vie !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 10:12
Localisation: Picardie
Genre: Femme


Re: Moy & Bilou

par Emi » Lundi 07 Septembre 2009 14:52

De tout coeur avec toi, même si je ne peux rien faire :(
:love:
Avatar de l’utilisateur
Emi
 

Re: Moy & Bilou

par Rosebud » Lundi 07 Septembre 2009 22:16

Je n'ai pas les mots ... :|

Une pensée pour eux, et pour toi ... :cat19:
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1680
Sujets: 30
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 28 Juillet 2008 20:12
Localisation: Marne
Genre: Femme

Re: Moy & Bilou

par milloute » Lundi 07 Septembre 2009 22:36

c'est trop triste :-( quelle injustice... sois forte pour surmonter tout ça... une pensée pour tes 2 minous :chat8:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Moy & Bilou

par Hana » Mardi 08 Septembre 2009 1:41

Tes deux amours ont rejoint le paradis des chats. Tu les as comblé, c'est le plus important Nous sommes là pour toi :cat16:
Avatar de l’utilisateur
Hana
 

Re: Moy & Bilou

par Mi Neth » Mercredi 09 Septembre 2009 2:34

Une pensée pour tes deux minoux! Mon soutien pour te consoler.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Moy & Bilou

par bilboadeschatalans » Dimanche 13 Septembre 2009 17:45

je suis vraiment désolée pour toi.

Je t'apporte mon courage pour surmonter cette dure épreuve :chat8:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 

Re: Moy & Bilou

par Lenne » Lundi 19 Octobre 2009 20:55

Merci pour vos messages, je reviens ici une dernière fois... plus d'un mois après je n'ai pas encore fait le deuil, dès que je pense à eux je pleure... ma vie est devenue terne. Je me promène dans le bois mais ça sonne faux, ce que je trouvais beau avant en leur compagnie, me semble aujourd'hui bien fade !
Je me dis que peut - être avec le temps, je pourrais évoquer leurs noms, leurs nombreux souvenirs sans avoir les larmes aux yeux mais ça s'annonce difficile...

Voilà, merci à vous encore une fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 4
Âge: 36
Enregistré le: Vendredi 21 Août 2009 10:12
Localisation: Picardie
Genre: Femme

Re: Moy & Bilou

par Bubble » Mardi 20 Octobre 2009 13:42

Je suis sincèrement désolée pour tes chats...Ils te manqueront encore et tu penseras beaucoup à eux mais rassures toi,la douleur s'apaise avec le temps,Courage!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 599
Sujets: 15
Âge: 42
Enregistré le: Mercredi 02 Septembre 2009 16:53
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités