|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134873 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107708 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107289 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mandy75 a écrit:Bonsoir,
Toute nouvelle sur ce forum, je viens vous demander des conseils pour un petit chaton que j'ai trouvé dans mon parking. Cela fait maintenant 4 soir que je le vois, je le nourrit, mais je n'arrive pas à l'attraper.
Il est apparemment tout seul, car je ne vois que lui. Il est en fait dans un parking de 3 ss-sol, auquel on accède uniquement avec un pass.
J'aimerais savoir comment "l'apprivoiser". J'ai essayer en déposant de la nourriture. il s'approche mais avec beaucoup de méfiance vers la gamelle, mais dès que je bouge un petit doigt, il se sauve.
y a-t-il un moyen de le récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses
mandy75 a écrit:Il est 23h00 et je viens de rentrer du parking.
J'ai donc mis une assiette de paté pour chaton et un petit bol de lait pour chaton également. J'ai déposé tout ça à environ un mètre de la voiture sous laquelle il était caché, et moi je me suis assise à peu près 1,50 m des plats. J'ai attendu pas mal de temps jusqu'à ce qu'il montre le bout de son joli petit nez, et s'approche très délicatement, tout en se méfiant de tout. Au moindre de mes mouvements, ou petits gestes, il repartait...
bref il a tout tout tout mangé et tout tout tout bu.
Ensuite, il s'est sauvé, toujours sous la voiture. Je lui ai parlé doucement, et suis partie.
Je pense que demain soir je ferai la même chose, sauf qui je m'assiérai plus près de la gamelle, pour qu'il prenne confiance en ma moi.
En tout cas, il me fait trop de peine à être seul dans cet immense parking sombre et froid... Mais bon, je finirai bien à l'amener chez moi, au chaud
Suite au prochain épisode
a demain