Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la

par natacha66 » Jeudi 10 Septembre 2009 15:06

Bonjour à Tous et toutes
Je m´appelle Mali,
Image

je viens de l´hôpital de Perpignan , j ai environ 3 ans j 'apprécie tellement les câlins, qu il parait que je suis pot de colle ..J aime bien avoir des copains chats pour jouer .

Qui voudra d´un gentil chat tendre calin et tellement beau?

Ah oui je vous ai pas tout dit, je miaule ...euh bizarrement... j´ai la voix cassée...
Mais c´est ce qui fait tout mon charme.

Je ne demande pas grand chose juste une famille ou je serais heureux ou je pourrais dormir sur des coussins, manger des choses délicieuses , et faire de gros calins et ronrons

Image
Image
Image

Je cherche une famille dans toute la France , co voiturage ok
Bien sur je suis tatoué , sterilisé et testé : les frais d adoptions sont de 85 euros
Si vous pouvez diffuser pour m aider a trouver ma famille n hesitez pas : natacha.gregoire@yahoo.fr[/quote]
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

Re: Mali perle noir 3 ans calin adorable adoptable dans toute la

par natacha66 » Samedi 12 Septembre 2009 17:12

Et j ai oublier de vous dire qu en plus d etre beau , gentil , calin Mali aime les chats et les chiens ... En fait Mali est heureux tant qu il est avec quelqu un un qui l aime tout simplement .. :lover:
Image
Nouveau blog meme combat ! nous avons besoin de vous pour les sauver ...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

par fredou » Samedi 12 Septembre 2009 19:39

en toute franchise ,je trouve les chats noirs très beaux
et celui ci est magnifique :lover: :lover:
petit père :lover: ,j'espère que quelqu'un de sérieux va avoir un coup de foudre et pourra le chérir ,jusqu'à un âge avancé
car là ,il est tout jeune finalement
la vie avec un matou s'est au moins 16 ans (voir plus) de bonheur

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par marymage » Jeudi 08 Octobre 2009 21:36

Mali recherche toujours SA famille, il est devenu un chat très calin et possessif avec sa famille d'accueil, pour ne pas qu'il s'y attache trop il faudrait qu'il trouve des adoptants rapidement. Il les comblera de bonheur par ses ronrons et "miou"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par marymage » Vendredi 16 Octobre 2009 21:49

c'est URGENT, Mali a besoin d'une famille bien a lui car il devient possessif. N'hésitez pas à diffuser autour de vous pour lui.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marymage » Vendredi 16 Octobre 2009 21:50

Image

par marymage » Vendredi 23 Octobre 2009 20:53

H.E.L.P :cat28:

Il lui faut une famille rapidement,

http://img26.imageshack.us/img26/1774/mali2p.jpg

• Sujets sur la même thématique