Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Alimentation restreinte...

par sp45 » Jeudi 22 Octobre 2009 12:54

Bonjour à toutes et tous,

En fait ma petite Lucky, qui a eu un mois hier ne veux plus de son biberon depuis hier matin, elle joue plus ou moins avec la tétine sans pour autant avaler la quantité de lait qu'il faudrait (elle prend plus ou moins 5 ml)...

J'ai appelé mon véto ce matin qui m'a dit de lui donner de la boite avec du lait maternisé mélangé et de voir sa réaction. Elle s'en approche sans pour autant en manger. Lui n'a pas l'air inquiet mais il ne m'a pas dit si c'était normal ou pas...

Elle ne perd pas de poids, fait ses besoins normalement, n'a pas eu de changements de comportement (c'est-à-dire qu'elle est très active entre ses périodes de sommeil, elle joue, marche et court beaucoup, se lèche enfin un comportement normal quoi!)

C'est pourquoi je m'en remet à vous afin de me rassurer, de savoir si c'est normal ou pas et surtout si ça va passer...

Merci d'avance!!

Cordialement, Matt

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10
Genre: Homme

Re: Alimentation restreinte...

par laetitia59000 » Jeudi 22 Octobre 2009 12:59

Essaye les croquettes dans du lait. Tu laisses le temps aux croquettes de se ramollir. Certain chat n'aimes pas trop la paté c'est peut étre pour ca.

laetitia59000

par sp45 » Jeudi 22 Octobre 2009 13:21

Je n'y avais pas pensé...

Je vais essayé et je vous tiens au courant! Merci bien!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par laetitia59000 » Jeudi 22 Octobre 2009 14:13

Y'a pas de quoi!!

Tiens nous au courant. J'espére qu'il va se nourrir ce petit bout !!!

laetitia59000

par lydie963 » Jeudi 22 Octobre 2009 16:02

Tu peux aller jusqu'à mixer les croquettes et les mélanger avec du lait maternisé pour en faire une bouillie un peu liquide. Il faut qu'elle s'y habitue. Il est normal qu'elle refuse au début autre chose que du lait mais petit à petit elle va manger.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par sp45 » Samedi 24 Octobre 2009 13:18

Bonjour,
Finalement je l'ai vermifugé et elle a l'air de reprendre un peu d'appétit, elle reprend un peu de lait mais elle commence à apprécier les boites pour chatons...

par laetitia59000 » Samedi 24 Octobre 2009 21:03

Ah c'est une bonne chose que ce petit bout mange. Par contre la paté pas trop souvent. Ce n'est pas très bon pour le chat ::wink::

laetitia59000

• Sujets sur la même thématique