Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216000 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Elahina
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle sur ce sympathique forum, alors il est normal que je me présente avant de venir m'incruster dans vos conversations XD
Je suis illustratrice et portraitiste à mes heures, mais en dehors de ce passe temps que je partage avec mes 3 chats et mon chien, je suis auxiliaire de vie. J'ai 20 ans, je suis de janvier, donc bientôt 21 :p
Malgré mon jeune age, je connais pas mal de trucs sur nos compagnons pour avoir toujours grandi avec l'une de ces boules de poil dans mes pattes, aussi il m'est impossible de m'en passer !
Voilà 9 ans que Pyroli (sur mon avatar), ce croisé persan-européen typé ragdoll bicolore, partage ma vie. On a connu les difficultés de la crise d'ado, la rupture avec la famille, et les difficultés pour trouver de quoi manger ensemble. Toutes ces épreuves nous ont beaucoup rapprochés, bien que dès sa plus tendre enfance, Pyroli se soit montré très différent des autres chatons : il boudait le lait de sa maman pour m'accompagner dans mes ballades journalières, préférant le lait maternisé que je lui préparait en complément.
Aujourd'hui, Pyroli et moi partageons notre vie avec Vita, une charmante siamoise de trois ans, et sa maîtresse, Myléna, ma compagne.
Il y a quelques semaines nous avons aussi accueilli Elhäwen, un petite typée siamoise tabby tortie point, un joyeux mélange de couleurs que je ne manquerai pas de partager avec vous.
Peut on faire plus complet comme présentation? Heureuse d'être parmi vous.
Je suis nouvelle sur ce sympathique forum, alors il est normal que je me présente avant de venir m'incruster dans vos conversations XD
Je suis illustratrice et portraitiste à mes heures, mais en dehors de ce passe temps que je partage avec mes 3 chats et mon chien, je suis auxiliaire de vie. J'ai 20 ans, je suis de janvier, donc bientôt 21 :p
Malgré mon jeune age, je connais pas mal de trucs sur nos compagnons pour avoir toujours grandi avec l'une de ces boules de poil dans mes pattes, aussi il m'est impossible de m'en passer !
Voilà 9 ans que Pyroli (sur mon avatar), ce croisé persan-européen typé ragdoll bicolore, partage ma vie. On a connu les difficultés de la crise d'ado, la rupture avec la famille, et les difficultés pour trouver de quoi manger ensemble. Toutes ces épreuves nous ont beaucoup rapprochés, bien que dès sa plus tendre enfance, Pyroli se soit montré très différent des autres chatons : il boudait le lait de sa maman pour m'accompagner dans mes ballades journalières, préférant le lait maternisé que je lui préparait en complément.
Aujourd'hui, Pyroli et moi partageons notre vie avec Vita, une charmante siamoise de trois ans, et sa maîtresse, Myléna, ma compagne.
Il y a quelques semaines nous avons aussi accueilli Elhäwen, un petite typée siamoise tabby tortie point, un joyeux mélange de couleurs que je ne manquerai pas de partager avec vous.
Peut on faire plus complet comme présentation? Heureuse d'être parmi vous.
Re: Elahina
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Merci pour cette super présentation et bienvenue sur le forum 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue 

Chat fait plaisir de te lire, et encore bravo pour cette très belle présentation.
Les hommes et les femmes sont félins pour l'autre
ça nous change une belle présentation comme ça, merci et bienvenue parmi nous 

-
milloute
Je confirme !
Bienvenue parmi nous !.gif)

Bienvenue parmi nous !
.gif)
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...
Belle présentation
celà fait plaisir
au fait bienvenue sur le forum.gif)

celà fait plaisir

au fait bienvenue sur le forum
.gif)
Bienvenue à toutes les deux, ainsi qu'à vos boules de poils! Belle présentation! 

14 messages
|Page 1 sur 1